Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018

Bel Hotel

Chambre spacieuse tres bien equipee avec douche et baignoire table bureau frigo grand lit confortable wc séparé
dressing a l’entrée petit déjeuner complet en buffet
je recommande cet endroit qui est central et la ligne tramway juste a cote
tres bien

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits ds cet hôtel en chambre privilège, avec balcon (206).
Je ne comprends pas les rares avis négatifs (client qui veut payer le prix d un 2* en ayant la qualité d un 4 ??).
Literie excellente, insonorisation parfaite. Petite sdb très fonctionnelle et lumineuse.
Hôtel TB entretenu et personnel avec excellente présentation et savoir-être.
Peut-être une suggestion : améliorer le petit-déjeuner qui est assez basique mais onéreux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel super bien placé pour visiter ou faire du shopping à Bordeaux.
Personnel très serviable et souriant malgré notre arrivée tardive dû au retard de l’avion.
Bonne literie avec de bons oreillers, chambre bien insonorisée et très grande salle de bain avec tout le nécessaire.
Ma prochaine visite à Bordeaux se fera dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2018

L'hôtel est sélect, chic et discret. Le personnel est agréable Les chambres confortables, bien équipées et calmes . L'emplacement est central à deux pas des quinconces et de l'office du tourisme. Le petit-déjeuner pour moi pourrait toutefois être amélioré par plus de produits locaux ( yogourts, fromage blanc,sortes de pains,).

Astuce pour la chambre : Le côté rue est calme faisant face surtout à des bureaux.( je ne connais que celui-là)
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 avril 2018

Le gros point fort de cet hôtel est sa situation, vraiment idéale pour visiter Bordeaux et son centre historique.
Sinon, les chambres sont juste correctes, sans plus, et mériteraient d'être rafraichies...
Petit déjeuner en chambre très sympa.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté rue.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo