“Hotel agréable, situation excellente”
Avis sur Hotel Majestic

Hotel Majestic
N° 25 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel que nous avons choisi et réservé par le biais du forfait découverte proposé par l office de Tourisme de Bordeaux (à conseiller pour un 1er séjour ). Hotel est agréable bien que les chambres nécessitent une rénovation. Le Personnel est très pro et disponible. Le Petit Déjeuner est bon, servi dans une pièce très jolie. L´emplacement pour visiter Bordeaux est exceptionnel!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2010

le mieux : Hôtel situé en plein centre ville
chambre privilège correct (lit de 160), salle de bain correct et propre avec sèche cheveux.
Petit déjeuner à 9€00 servi à table ou en chambre (boisson chaude au choix, jus d'orange pressé, viennoisseries, pain, yaourt, compote, fromage...).
Possibilité de parking à l'hotel pour 10€00.
réception ouverte 24/24.
Rapport qualité/prix correct

le moins : petit parking (11 places) donc pas de places pour tout le monde

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Hôtel totalement refait sur le thème de la musique. Belle chambre catégorie prestige avec jolie vue. Belle salle de bain. Très calme et cependant en plein centre. Personnel très aimable. Reception ouverte 24H sur 24. Bon petit dej à 9 euros

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2010

Un hotel très bien placé et au calme au centre de Bordeaux
Chambre pas immense mais décorée avec gout
Belle salle de bain
Personnel aimable

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2009

La rue est calme et l'hôtel bien placé . L'accueil est normalement agréable et l'ensemble plutôt de bon goût mais notre chambre "supérieure" (!) était vraiment petite - le plan affiché ne la désignait pas comme la plus petite de l'étage cependant !- et donnait, au 1er étage et sur un petit patio très sombre . Les lumières , dans la chambre sont hautes et froides . Si la salle de bain est très moderne ,on n'y trouve pas de sèche-cheveux ( dans un *** , c'est un peu étonnant ). Pour une première escale à Bordeaux, quelle déception ! Il faut sans doute , au moment de la réservation préciser que l'on veut de la lumière et faire le tour de son lit sans difficulté !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L'emplacement est parfait,tout prés de la place des quinconces,dans un quartier trés calme.
L'accueil est assez froid
la chambre assez classique,manque de charme.
Comme nous étions fatigué aprés avoir vu un match des girondins de bordeaux, nous avons pu commander des sushis,avec le menu à disposition pour se faire livrer(trés bonne idée)
le petit déjeuner est correct sans plus

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2009

Chambre : standard à 85 € - 1er étage - clim

Points positifs :
Emplacement parfait, en plein centre.
Possibilité de stationner dans le rue pour poser les bagages + à proximité : 3 parkings publics
Excellent accueil - Toujours du personnel quelque soit l'heure - Bagagerie après le départ de la chambre
Non bruyant
Chambre parfaite - déco sobre et classe - Climatisation allumée avant notre arrivée (période de canicule) -

Points négatifs :
- le bruit de chasse d'eau des chambres au dessus de la notre
- des clients bruyants au dessus de nous mais ce n'est pas la faute de l'hotel
défaut d'insonorisation entre les chambres ?

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires