“Chambre beaucoup trop chère”

Hôtel Continental by HappyCulture
N° 24 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 14 juin 2011

l'hôtel est très bien situé, malheureusement la qualité de la chambre ne vaut pas 120 €, notamment la salle de bain très sale, poussières, et surtout moisissures dans la douche. Il existe un produit facile à passer pour enlever ces traces de moisissures.
La personne qui nous a accueillit était très sympathique. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre était normal sans plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2011

situation idéale / buffet limité et peu varié, pas de fruits , pas d'aliments chauds ....
pas de surfaces de rangement, pas de miroir, espaces exigus, bruits extérieurs envahissants

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Bon petit hotel très bien situé et bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

Un bel hôtel au cœur de Bordeaux. Le personnel est très agréable.
Les chambres sont confortables.
Le petit déjeuner est de type buffet. Il mériterait d'être un peu plus fourni.
La connexion Wifi est gratuite mais quelque peu lente.
Les chambres donnant sur rue au dernier étage offre une vue sympathique au dessus des toits.

En bref : un hôtel tout à fait recommandé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2011

Grosse surprise en arrivant, on nous donne une chambre au 5eme dont le nettoyage n'avait pas été encore fait. Au meme etage un chambre sordide etait restée ouverte visibliment occupée par une personne a l'hygiene douteuse....
Nous descendons a la reception par l'escalier : des draps partout, des sacs de linges sales a chaque palier....un premier contact qui nous a refroidi...nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Je descends systématiquement dans cet hôtel depuis 2 ans à chaque déplacement sur Bordeaux.
L'accueil est à l'image de l'hôtel, particulièrement charmant.
Les chambres sont grandes, pratiques, bien insonorisées.

Le grand plus est son emplacement.
A 50m du parking des Grands Hommes et de ce fait en plein centre ville, ce qui est vraiment pratique pour trouver une restaurant le soir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2011

Je voudrais dire que j'ai été très contente avec toutes les prestations de cet hôtel ainsi que l'accueil chaleureux qui m'était reservé. Je le recommande à tout le monde !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo