Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 2 étoiles très correct!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
poitiers
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un 2 étoiles très correct!”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel serait resté un 2 étoiles, cela en ferait un établissement de très bon rapport qualité prix.
Mais à la vue du matelas défoncé et du manque de rigueur de la salle de petit déjeuner la 3eme étoile ne se justifie pas. Il respecte certainement les critères, mais quelques éléments(comme l'accueil) ne sont pas à la hauteur.
Sont gros avantage reste son emplacement de centre ville et sa proximité avec la place des grands hommes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci warzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussie.
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

875 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    432
    167
    51
    28
Consultez les avis pour
126
424
44
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
EU
Auteur de niveau
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel situé au centre de Bordeaux, fait partie des hôtels sur la liste de l'Office de Tourisme pour ceux qui choisissent Le Forfait
Chambres confortables et propres
Belle salle de petit déjeuner, mais pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et en plus il faut descendre tôt pour avoir un choix de viennoiserie...
L'accueil sympathique
Bon rapport qualité-prix

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci petitefleurparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel parfaitement placé, pas cher (surtout pour un centre ville!...)et disposant d'un personnel fort aimable. Mais cet hotel vieillit. Les chambres sont exigues, aucune petite affaire de toilette, pas de bpnde à la baignoire, le lit placé dans un renfoncement...
Et cet ascenseur toujours aussi lent...
Dommage, on aimerait un sérieux coup de neuf, et ce serait parfait...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci levissParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes-la-Jolie, France
1 avis
Avis écrit le 1 août 2011

Pour un tarif à 110€ c'est vraiment de l'abus ! sanitaires limite insalubre, joints pourris, robinetterie bas de gamme, encore des cheveux dessus. Vieille literie, lit de 140 qui grince et rebondit au moindre mouvement. Ménage de la chambre très très superficiel, je ne parle même pas de l'état des carreaux pas fait depuis au moins 2 ans vu les traces ! Et lorsque l'on a exprimé notre mécontentement à l'accueil avant de partir, on a bien voulu nous faire "l'aumône" d'un dédomagement de 9€ !!! de qui se moque-t-on ? Je m'interroge si je remonte cette info aux Guides Futé et Routard qui font des louanges de cet hôtel, ce que je n'arrive pas à comprendre ?

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci annouch78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMOGES
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous connaissions déjà, mais nous avons été sensibles à de petites attentions qui font la différence.
Accueil agréable, chambre très propre.
Bon rapport qualité-prix.
Excellente situation en centre ville.

MERCI

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci legrand87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2011

L'emplacement est parfait en plein dans le tringle d'or. A 2 pas de la Place des Grands Hommes et de la Place Gambetta. Nous avons eu la suite sur 2 étages avec la véranda sur le toit. Je n'aurais pas payé le plein prix mais à cause d'un malentendu avec mon agent de voyage (pas une erreur de l'hôtel), ils ont été assez gentil pour nous laissé cette suite au prix de la chambre triple. Ils n'étaient pas obligé de le faire. Ce fut fait avec le sourire et une courtoisie que je n'ai pas vu souvent. Un A+ au personnel et tout particulièrement à Fabrice. Pour ceux qui recherchent un hôtel moderne devront aller ailleurs. C'est un charmant et vieil hôtel du 18e siècle. Notre chambre était correcte mais les rénovations commencent à montrer de des signes d'âge. De plus il ne faut pas faire une inspection de poussière au gant blanc dans les coins. La véranda donne vraiment une vue impressionnante de Bordeaux. En fait l'hôtel domine à peu près tout les immeubles du secteur. Déjeuné gratuit le matin. Très correct avec un bon choix. Une petite boite à lunch est aussi offerte si vous décidez de partir en excursion. Au prix de la suite, j'ajouterais un radio/réveil et un petit frigo. Il y a une épicerie à quelques pas et il aurait été bon de pouvoir garder au froid quelques trucs pour les fringales ainsi qu'une bouteille de blanc.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci YannickVincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Béatrice MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
clermont ferrand
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 juin 2011

l'hôtel est très bien situé, malheureusement la qualité de la chambre ne vaut pas 120 €, notamment la salle de bain très sale, poussières, et surtout moisissures dans la douche. Il existe un produit facile à passer pour enlever ces traces de moisissures.
La personne qui nous a accueillit était très sympathique. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre était normal sans plus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guyserre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 062 avis
À 0.3 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 5 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 968 avis
À 0.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 845 avis
À 0.1 km
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 10 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 455 avis
À 0.3 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Continental by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental by HappyCulture

Établissement : Hotel Continental by HappyCulture
Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. Tous les jours, venez découvrir notre HappyTime "Apéritif Régional" de 18h à 20h, vous êtes nos invités ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page