“Un 2 étoiles très correct!”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
poitiers
“Un 2 étoiles très correct!”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel serait resté un 2 étoiles, cela en ferait un établissement de très bon rapport qualité prix.
Mais à la vue du matelas défoncé et du manque de rigueur de la salle de petit déjeuner la 3eme étoile ne se justifie pas. Il respecte certainement les critères, mais quelques éléments(comme l'accueil) ne sont pas à la hauteur.
Sont gros avantage reste son emplacement de centre ville et sa proximité avec la place des grands hommes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussie.
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
B. MALINGE
Directrice

EU
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel situé au centre de Bordeaux, fait partie des hôtels sur la liste de l'Office de Tourisme pour ceux qui choisissent Le Forfait
Chambres confortables et propres
Belle salle de petit déjeuner, mais pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et en plus il faut descendre tôt pour avoir un choix de viennoiserie...
L'accueil sympathique
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel parfaitement placé, pas cher (surtout pour un centre ville!...)et disposant d'un personnel fort aimable. Mais cet hotel vieillit. Les chambres sont exigues, aucune petite affaire de toilette, pas de bpnde à la baignoire, le lit placé dans un renfoncement...
Et cet ascenseur toujours aussi lent...
Dommage, on aimerait un sérieux coup de neuf, et ce serait parfait...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 1 août 2011

Pour un tarif à 110€ c'est vraiment de l'abus ! sanitaires limite insalubre, joints pourris, robinetterie bas de gamme, encore des cheveux dessus. Vieille literie, lit de 140 qui grince et rebondit au moindre mouvement. Ménage de la chambre très très superficiel, je ne parle même pas de l'état des carreaux pas fait depuis au moins 2 ans vu les traces ! Et lorsque l'on a exprimé notre mécontentement à l'accueil avant de partir, on a bien voulu nous faire "l'aumône" d'un dédomagement de 9€ !!! de qui se moque-t-on ? Je m'interroge si je remonte cette info aux Guides Futé et Routard qui font des louanges de cet hôtel, ce que je n'arrive pas à comprendre ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous connaissions déjà, mais nous avons été sensibles à de petites attentions qui font la différence.
Accueil agréable, chambre très propre.
Bon rapport qualité-prix.
Excellente situation en centre ville.

MERCI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 17 juin 2011

L'emplacement est parfait en plein dans le tringle d'or. A 2 pas de la Place des Grands Hommes et de la Place Gambetta. Nous avons eu la suite sur 2 étages avec la véranda sur le toit. Je n'aurais pas payé le plein prix mais à cause d'un malentendu avec mon agent de voyage (pas une erreur de l'hôtel), ils ont été assez gentil pour nous laissé cette suite au prix de la chambre triple. Ils n'étaient pas obligé de le faire. Ce fut fait avec le sourire et une courtoisie que je n'ai pas vu souvent. Un A+ au personnel et tout particulièrement à Fabrice. Pour ceux qui recherchent un hôtel moderne devront aller ailleurs. C'est un charmant et vieil hôtel du 18e siècle. Notre chambre était correcte mais les rénovations commencent à montrer de des signes d'âge. De plus il ne faut pas faire une inspection de poussière au gant blanc dans les coins. La véranda donne vraiment une vue impressionnante de Bordeaux. En fait l'hôtel domine à peu près tout les immeubles du secteur. Déjeuné gratuit le matin. Très correct avec un bon choix. Une petite boite à lunch est aussi offerte si vous décidez de partir en excursion. Au prix de la suite, j'ajouterais un radio/réveil et un petit frigo. Il y a une épicerie à quelques pas et il aurait été bon de pouvoir garder au froid quelques trucs pour les fringales ainsi qu'une bouteille de blanc.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Béatrice MALINGE
Directrice
clermont ferrand
Avis écrit le 14 juin 2011

l'hôtel est très bien situé, malheureusement la qualité de la chambre ne vaut pas 120 €, notamment la salle de bain très sale, poussières, et surtout moisissures dans la douche. Il existe un produit facile à passer pour enlever ces traces de moisissures.
La personne qui nous a accueillit était très sympathique. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre était normal sans plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux