“Situation idéale, hotel correct, quelques éléments de services à revoir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Continental by HappyCulture

Hotel Continental by HappyCulture
N° 17 sur 173 Hôtels à Bordeaux
la Celle Saint Cloud
“Situation idéale, hotel correct, quelques éléments de services à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

(+) Idéalement situé près des Grands Hommes, Tourny et Gambetta. Personnel serviable, chambres et Salle de bains propres et fonctionnelles. Petit dej inlcus dans le prix. Ouvert toute la nuit y compris la nuit de Noel, avec réceptionniste.Parking des Grands Hommes à proximité.

(-)Chambres très petites et lit 1.40m. Peu de rangement (pas de tiroirs, seulement des penderies, pas de rangement dans la salle de bains), pas de baignoire. Pt Dej très très simple dans une salle sans lumière du jour et des tables/chaises un peu entassées. Ascenseur lent (éviter les heures d'affluence et de ménage)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauetur de vos attentes.
Nous vous informons que certaines de nos chambres disposent de baignoires et de rangements
(étagère en hauteur). Nous avons gardé le cachet de notre salle de petits déjeuners, qui possède et verrière et des vitraux d'époque début XIX.
Nous espérons conserver votre confiance et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

B. MALINGE

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Chambres standard :
petites (lit 140, 9m2), avec vue sur petite cour : gros vis à vis.
Tv 14 pouces toute petite
Deco contemporaine agréable

Petit déj gratuit pour tous, correct.

Service très aimable.

À proximité immédiate des restaurants, cafés, bus.

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour avoir 300 caractères

• Séjour du septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a satisfait. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes et nous vous remercions de vos appréciations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Béatrice MALINGE
poitiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel serait resté un 2 étoiles, cela en ferait un établissement de très bon rapport qualité prix.
Mais à la vue du matelas défoncé et du manque de rigueur de la salle de petit déjeuner la 3eme étoile ne se justifie pas. Il respecte certainement les critères, mais quelques éléments(comme l'accueil) ne sont pas à la hauteur.
Sont gros avantage reste son emplacement de centre ville et sa proximité avec la place des grands hommes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussie.
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
B. MALINGE
EU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel situé au centre de Bordeaux, fait partie des hôtels sur la liste de l'Office de Tourisme pour ceux qui choisissent Le Forfait
Chambres confortables et propres
Belle salle de petit déjeuner, mais pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et en plus il faut descendre tôt pour avoir un choix de viennoiserie...
L'accueil sympathique
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hotel parfaitement placé, pas cher (surtout pour un centre ville!...)et disposant d'un personnel fort aimable. Mais cet hotel vieillit. Les chambres sont exigues, aucune petite affaire de toilette, pas de bpnde à la baignoire, le lit placé dans un renfoncement...
Et cet ascenseur toujours aussi lent...
Dommage, on aimerait un sérieux coup de neuf, et ce serait parfait...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Pour un tarif à 110€ c'est vraiment de l'abus ! sanitaires limite insalubre, joints pourris, robinetterie bas de gamme, encore des cheveux dessus. Vieille literie, lit de 140 qui grince et rebondit au moindre mouvement. Ménage de la chambre très très superficiel, je ne parle même pas de l'état des carreaux pas fait depuis au moins 2 ans vu les traces ! Et lorsque l'on a exprimé notre mécontentement à l'accueil avant de partir, on a bien voulu nous faire "l'aumône" d'un dédomagement de 9€ !!! de qui se moque-t-on ? Je m'interroge si je remonte cette info aux Guides Futé et Routard qui font des louanges de cet hôtel, ce que je n'arrive pas à comprendre ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LIMOGES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous connaissions déjà, mais nous avons été sensibles à de petites attentions qui font la différence.
Accueil agréable, chambre très propre.
Bon rapport qualité-prix.
Excellente situation en centre ville.

MERCI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille