Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait !”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

889 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    437
    169
    52
    28
Consultez les avis pour
126
430
46
111
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
101 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2012

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

  • Séjour du janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci GoodGone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
182 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2012

Afin d avoir une chambre bien précise, celle qui donne sur le toit terrasse, j ai réservé 6 mois à l'avance. Après avoir reçu une confirmation immédiate, je viens de renvoi un mail m informant, sans justificatif aucun, que cette chabre ne serait pas disponible à la date requise. Quel mépris pour les clients !

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci numis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce changement de réservation.
Nous tenons également à vous rappeler que nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez refusée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT TROJAN LES BAINS
2 avis
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'Hôtel Continental était un des rares hôtels ouverts dans Bordeaux Centre entre Noël et le 1er de l'an. Très Bon accueil. L'unique ascenseur sait se faire attendre: mieux vaut résider sur les premiers étages et prendre l'escalier!
Nous n'avons pas été dérangés par les chambres voisines mais par des individus vociférant dans la rue en pleine nuit. Le double vitrage est peu opérant face à ces comportements...
Le petit déjeuner était satisfaisant (nous avions lu des critiques à son sujet).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci francoville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. nous vous remercions infiniment de vos appréciations sur le service et sur le personnel.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la Celle Saint Cloud
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2011

(+) Idéalement situé près des Grands Hommes, Tourny et Gambetta. Personnel serviable, chambres et Salle de bains propres et fonctionnelles. Petit dej inlcus dans le prix. Ouvert toute la nuit y compris la nuit de Noel, avec réceptionniste.Parking des Grands Hommes à proximité.

(-)Chambres très petites et lit 1.40m. Peu de rangement (pas de tiroirs, seulement des penderies, pas de rangement dans la salle de bains), pas de baignoire. Pt Dej très très simple dans une salle sans lumière du jour et des tables/chaises un peu entassées. Ascenseur lent (éviter les heures d'affluence et de ménage)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FloFlipo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauetur de vos attentes.
Nous vous informons que certaines de nos chambres disposent de baignoires et de rangements
(étagère en hauteur). Nous avons gardé le cachet de notre salle de petits déjeuners, qui possède et verrière et des vitraux d'époque début XIX.
Nous espérons conserver votre confiance et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2011

Chambres standard :
petites (lit 140, 9m2), avec vue sur petite cour : gros vis à vis.
Tv 14 pouces toute petite
Deco contemporaine agréable

Petit déj gratuit pour tous, correct.

Service très aimable.

À proximité immédiate des restaurants, cafés, bus.

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour avoir 300 caractères

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cmoicyril92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a satisfait. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes et nous vous remercions de vos appréciations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Béatrice MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
poitiers
Auteur de niveau
38 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel serait resté un 2 étoiles, cela en ferait un établissement de très bon rapport qualité prix.
Mais à la vue du matelas défoncé et du manque de rigueur de la salle de petit déjeuner la 3eme étoile ne se justifie pas. Il respecte certainement les critères, mais quelques éléments(comme l'accueil) ne sont pas à la hauteur.
Sont gros avantage reste son emplacement de centre ville et sa proximité avec la place des grands hommes.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci warzo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussie.
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.
B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
1 073 avis
À 0.3 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 173 à Bordeaux
997 avis
À 0.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 16 sur 173 à Bordeaux
937 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
860 avis
À 0.3 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
1 432 avis
À 0.1 km
Best Western Grand Hotel Francais
Best Western Grand Hotel Francai...
N° 10 sur 173 à Bordeaux
467 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Continental by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental by HappyCulture

Établissement : Hotel Continental by HappyCulture
Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 94€ - 205€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. Tous les jours, venez découvrir notre HappyTime "Apéritif Régional" de 18h à 20h, vous êtes nos invités ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page