“parfait !”

N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“parfait !”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 28 janvier 2012

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

• Séjour du janvier 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 janvier 2012

Afin d avoir une chambre bien précise, celle qui donne sur le toit terrasse, j ai réservé 6 mois à l'avance. Après avoir reçu une confirmation immédiate, je viens de renvoi un mail m informant, sans justificatif aucun, que cette chabre ne serait pas disponible à la date requise. Quel mépris pour les clients !

• Séjour du avril 2011
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce changement de réservation.
Nous tenons également à vous rappeler que nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez refusée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

SAINT TROJAN LES BAINS
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'Hôtel Continental était un des rares hôtels ouverts dans Bordeaux Centre entre Noël et le 1er de l'an. Très Bon accueil. L'unique ascenseur sait se faire attendre: mieux vaut résider sur les premiers étages et prendre l'escalier!
Nous n'avons pas été dérangés par les chambres voisines mais par des individus vociférant dans la rue en pleine nuit. Le double vitrage est peu opérant face à ces comportements...
Le petit déjeuner était satisfaisant (nous avions lu des critiques à son sujet).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. nous vous remercions infiniment de vos appréciations sur le service et sur le personnel.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

la Celle Saint Cloud
Avis écrit le 28 décembre 2011

(+) Idéalement situé près des Grands Hommes, Tourny et Gambetta. Personnel serviable, chambres et Salle de bains propres et fonctionnelles. Petit dej inlcus dans le prix. Ouvert toute la nuit y compris la nuit de Noel, avec réceptionniste.Parking des Grands Hommes à proximité.

(-)Chambres très petites et lit 1.40m. Peu de rangement (pas de tiroirs, seulement des penderies, pas de rangement dans la salle de bains), pas de baignoire. Pt Dej très très simple dans une salle sans lumière du jour et des tables/chaises un peu entassées. Ascenseur lent (éviter les heures d'affluence et de ménage)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauetur de vos attentes.
Nous vous informons que certaines de nos chambres disposent de baignoires et de rangements
(étagère en hauteur). Nous avons gardé le cachet de notre salle de petits déjeuners, qui possède et verrière et des vitraux d'époque début XIX.
Nous espérons conserver votre confiance et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Avis écrit le 22 octobre 2011

Chambres standard :
petites (lit 140, 9m2), avec vue sur petite cour : gros vis à vis.
Tv 14 pouces toute petite
Deco contemporaine agréable

Petit déj gratuit pour tous, correct.

Service très aimable.

À proximité immédiate des restaurants, cafés, bus.

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour avoir 300 caractères

• Séjour du septembre 2011
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a satisfait. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ait répondu à vos attentes et nous vous remercions de vos appréciations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Béatrice MALINGE
poitiers
Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hôtel serait resté un 2 étoiles, cela en ferait un établissement de très bon rapport qualité prix.
Mais à la vue du matelas défoncé et du manque de rigueur de la salle de petit déjeuner la 3eme étoile ne se justifie pas. Il respecte certainement les critères, mais quelques éléments(comme l'accueil) ne sont pas à la hauteur.
Sont gros avantage reste son emplacement de centre ville et sa proximité avec la place des grands hommes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussie.
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.