“Vieillot et triste”

N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Genève
“Vieillot et triste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel choisi pour sa situation géographique idéale, je me suis faite avoir par les photos sur un site de réservation. En fait l'hôtel est très vieillot et tout est à l'étroit. La chambre horrible, la salle de bains qu'avec le strict nécessaire vital, on entend les douches et wc des voisins. On ne sait pas ou poser les valises pour les ouvrir tant la chambre est minuscule. La literie inconfortable au possible et le lit minuscule. Il y a un tout petit écran TV. Le personnel fait son boulot. Bref... au revoir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Certaines de nos chambres ont des superficies plus grandes. Notre métier est de satisfaire tous nos clients,
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Remarquablement situé au coeur du "triangle d'or" bordelais. Mais certaines chambres sont minuscules, d'autres assez vétustes. Petit déjeuner décevant, peu de choix et produits assez médiocres. Personnel serviable et sympa. Une "luch box" est offerte sur demande, et l'internet et le wifi sont gratuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Mon équipe et moi-même regrettons vivement de ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire durant votre séjour.
Toutes nos chambres ont été rénovées en 2009 et certaines chambres sont plus grandes que d'autres. N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation, nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est de type continental; vous offrant un choix varié de produits: jambon, fromage, compote, salade de fruits, céréales, fromage blanc, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café, chocolat), viennoiseries...
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Bordeaux souffre d'une offre hôtelière médiocre par rapport à son potentiel touristique au regard de la splendeur architecturale de cette ville. C'est vraiment dommage, et l'hotel Continental ne fait malheureusement pas exception. Pour un tarif relativement élevé, plus de 100 euros, vous disposez de chambres exigus, de lits fatigués, et d'un sentiment d'usure. L'établissement est propre, très bien situé, l'accueil sympathique, le petit déjeuner juste correct, mais cela ne compense pas le retard en termes de normes par rapport aux standards européens. Un effort dans ce sens est indispensable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.
Lorsque nos clients sont mécontents de leur chambre et qu'ils nous le font savoir, nous leur proposons une solution alternative.
Nous avons en effet plusieurs types de chambres avec des superficies et des vues différentes. Nous essayons de satisfaire au maximum nos clients afin qu'ils gardent un souvenir agréable de leur séjour dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

La reception est tres aimable et disponible.Hotel est en centre ville donc parfait pour le tourisme.
Salle a manger tres belle et petit dejeuner copieux.hotel tres calme ,salle de bain impecable.
A voir: Bordeau depuis la terrasse le la chambre 504.
Les petits plus .Possiblité de preparer un thé ou un café dans la chambre et le petit sac sandwich lors du départ.
Je recommande cet Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui seront transmis à l'enesemble de notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux dans notre hôtel.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Accueil très agréable, personnel vraiment sympathique.
Idéalement placé pour visiter Bordeaux , très calme.
Chambre et salle de bains d'une propreté parfaite.
Démarche développement durable intéressante : produits de nettoyage bio , note sur les serviettes de bain .
On ne peut que recommander cet établissement que nous espérons retrouver dès que possible.
Sylvie et Dominique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Un grand merci pour tous ces compliments, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Emplacement génial dans Bordeaux ! Confort des chambres à améliorer : literie vraiment usée pour un 3*** dommage. Deco classique. Vivement une couette quand même ... Sdb ok. Wifi offert. Petit déj inclu mais franchement limite. Chambres bien insonorisées. Accueil chaleureux, tjs dispo pour explications sur Bordeaux. Et les bars de nuit branchés sont à 5 min à pied !

• Séjour du janvier 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques telles que les vôtres afin d’améliorer et de redéfinir la qualité de nos services, notre plus grande préoccupation étant la satisfaction de notre clientèle. Nous allons donc prendre les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème de literie.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Afin d avoir une chambre bien précise, celle qui donne sur le toit terrasse, j ai réservé 6 mois à l'avance. Après avoir reçu une confirmation immédiate, je viens de renvoi un mail m informant, sans justificatif aucun, que cette chabre ne serait pas disponible à la date requise. Quel mépris pour les clients !

• Séjour du avril 2011
Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous renouvelons nos excuses pour ce changement de réservation.
Nous tenons également à vous rappeler que nous vous avons proposé une solution de remplacement que vous avez refusée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision nécessaire, et nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.