Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Indigne d'un 3*” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Indigne d'un 3*”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai le regret d'avoir sejourné dans cet établissement avec mon épouse et mon fils de 6 ans. Nous avons hélas cru voir de vraies photos en sélectionnant cet hôtel pour notre séjour à Bordeaux. Hélas nous avons passé une nuit horrifique sans sommeil dans cet hôtel entassés dans un chambre prévue pour 3 personnes (avec notre enfant de moins de 10ans) ou il faisait 37 degrés (25 dehors mais impossible de la rafraîchir en ouvrant la fenêtre sur la cour intérieure désolante, la chambre est tout sauf charmante et ne ressemble en rien aux photos sur les sites, le petit déjeuner vous offre des croissants industriels, des fruits sortis des conserves et un café. En lisant les commentaires sur différents sites de voyageurs nous constatons que nous sommes de loin pas les seuls à avoir detesté cet hôtel. La seul raison pour laquelle nous ne sommes pas immédiatement réparties est que nous sommes arrivés très tard à Bordeaux. Après une telle nuit inoubliable nous avons vite fait de changer d'hôtel le lendemain matin. Enfin j'espère que ce commentaire permettra à d'autres d'éviter notre mesaventaure comme moins de la moitié des chambres ont la climatisation, et peu ont été rénovées!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Michael S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés que vous ayiez été déçus de votre séjour dans notre hôtel.
Toutes nos chambres ne sont pas encore climatisées et c'est vrai qu'il a fait vraimeent très chaud en plein centre ville de Bordeaux. Nous mettons gracieusement à disposition de nos clients des ventilateurs afin de pallier à ce manque.
Nos pains et viennoiseries sont des produits frais qui sont livrés quotidienement et nous vous offrons un petit déjeuner buffet de type "continental" varié: compotes, yaourts, fromage blanc, fromages, céréales, jambon, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café, chocolat), salade de fruits.
Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    161
    357
    149
    45
    26
Consultez les avis pour
112
345
41
89
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On n'a trouvé à nous donner que la chambre 107, donnant sur un puits d'air de service, au dessus de la verrière de la salle de petit déjeuner. J'ai tenté de changer en vain : aucune alternative.
Je passe sur l'univers carcéral de la chambre : crépis blanc cassé au mur, aucune déco, lumière lugubre de fin de journée d'hiver, et ce à toute heure du jour en ce mois d'août, aucune vue donc, si ce n'en est une horrible sur le puits de service, carrelage blanc et jaune dans la sdb, rideaux et moquette hors d'âge. Bref, horrible, rien à garder, mais on s'y était préparé en lisant les retours ci-dessous.
Je passe sur le petit-déjeuner infect, célébration de tout ce que l'industrie agroalimentaire produit de plus mauvais : viennoiseries inmangeables à l'huile de palme paraissant vieille de trois jours, alors que je ne doute pas qu'elles aient été dépackagées le matin même, macédoine de fruits façon Leader Price, mauvais café, etc. Un buffet qui ne donne aucune envie d'y revenir.
Non, le pire pour nous auront été les 40 degrés celcius de température régnant dans la chambre, y compris la nuit. Un ventilateur nous a été prêté, seul moyen de ne pas aller passer la nuit au bord de la Garonne. Mais ça ne suffit pas à me permettre de dormir et me voilà en pleine nuit à rédiger un avis sur Tripadvisor plutôt que de me reposer.
Et bien sûr, les quelques 200 Euros que me coûte la plus horrible expérience d'hôtel que j'ai eu à subir, ont été immédiatement prélevés sans mon consentement sur une carte bancaire qui était sensée garantir seulement la réservation.
Pourquoi donc s'infliger ça et payer pour ça encore ?

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci pier-vegas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous sommes vraimeent désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si nous n'aons pas pu vous changer de chambres, nous sommes vraiment désolés.
Toutes nos chambres ne sont pas encore climatisées et nous proposons des ventilateurs à nos clients. C'est vrai que nous avons eu une canicule assez exceptionnelle à Bordeaux et qu'il a fait vraiment très chaud.
Le pain et les viennoiseries sont livrés quotidienement à l'hôtel et nous avons contacté notre fournisseur afin de lui signaler la qualité de ses produits suite à vos commentaires.
Nous avons également changé de marque de café et fait règler la machine afin de l'améliorer.
La carte bancaire est toujours demandée en garntie pour les réservations, mais certaines réservations faites sur internet ont des tarifs préférentiels soumis à conditions et dans ces cas là la carte est débitée dés la réservation.
Nous vous renouvelons encore toutesnos excuses et faisons le nécessaire afin que ces disfonctionnements ne se reproduisent plus.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

literie correcte mais une chambre exigue qui donnait bien sur cour comme nous avions demandé mais du bruit quand même. et surtout pas de climatisation ! donc obligé de dormir la fenêtre ouverte. heureusement il fasait frais mais en plain été cela doit être intenable. petit déjeuner quelconque et sans saveur (dommage la pièce est belle). nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francois T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons des chambres de superficies différentes (de 13 à 22 m²), et si vous le souhaitiez nous vous aurions proposé une chambre plus spacieuse.
Toutes nos chambres ne sont pas climatisées, mais nous avons des ventilateurs à disposition.
Le bruit malheureusement est une des contraintes du centre ville, même les chambres situées sur la cour le subissent.
Le petit déjeuner est de type "continental" avec boissons chaudes (thés, café, chocolat), céréales (nature & chocolat), salade de fruits, yaourts, fromage blanc, fromages (Vache Qui Rit, St Paulin), jambon, jus de fruits (orange & pamplemousse), salade de fruits, viennoiseries (croissants, pains au chocolat et pain aux raisins), pains (normal et campagne), compote. Malgré toute cette variété de produits, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits.
Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps pour nous donner vos impressions et espérons vavoir l'occasion de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aubagne
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

cet hotel tres bien placé au centre ville, a proximité de toutes les commodité offre un bon rapport qualité prix. la chambre est propre, les parties communes egalements, l'accueil est bon.
nous sommes parties trois nuits dans cet hotel pour visiter bordeaux et faire du chopping, en effet cette ville avec ses grandes rue pietonnes commercante sont propices aux achats; lesquels ont ete deposes a l'hotel au fur et a mesure!!!
le seul bemol bien connu de cet hotel est le CAFE du petit dejeuner, il n'est pas bon, preferer le thé ou le chocolat. sinon aller dejeuner chez nespresso a 100 metres de l'hotel.
tres souvent en deplacement sur bordeaux mon mari reserve toujours dans cet hotel. attentions en periodes de congres medicaux cet hotel est souvent plein.
d'ailleur nous y retournerons en novembre.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci AubagneLoulou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Un grand merci pour ce commentaire, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Robert, Martinique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Petit séjour de 4 jours a Bordeaux, idéalement placé, cet hôtel nous a offert un accueil agréable, efficace et serviable. Juste un petit bémol concernant les chambres cotées rue a cause de la mauvaise isolation phonique et lumineuse. Pour un rapport qualité/prix excellent comparativement aux prix proposés a Bordeaux. Je recommanderai cet hôtel a mes amis pour une chambre pas coté rue.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Joel_Christine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous transmettrons votre appréciation à l'ensemble du personnel.
En souhaitant vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
77 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Trois nuits passées dans un hôtel ou nous avons du changer trois fois de chambres pour être logés dans un espace acceptable ,première chambre avec lit dans une alcôve obscure ,deuxième chambre sans téléphone , sans serviettes plus prise rasoir hors fonction. Dieu merci la climatisation fonctionnait d'autres membres de notre groupe disaient ne pas avoir de climatisation dans leur chambre , par 30 degrés c'est dur à supporter ! Mauvaise isolation phonique avec la rue peu passante mais avec bar en dessous des fenêtres . Petit déjeuner en self service avec machine à mauvais café , confitures synthétiques , pain industriel , dans un cadre vieillot ,nous avons eu droit au wifi gratuit non utilisé , 35 centilitres de vin de bordeaux pour compenser l'étroitesse et la vétusté des lieux !
Le personnel essaye de faire de son mieux pour calmer le jeu .

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tantvalacruchealeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La verrière de la salle des petits déjeuners date du début du XXème et nous avons souhaité la conserver afin de garder le style d'époque de l'hôtel.
Le petit déjeuner est un buffet de type "continental" et le pain est frais et livré tous les matins, quant aux confitures ce sont des confitures de la marque St Mamet. La machine a été règlée afin d'améliorer le goût du café.
Toutes les chambres ont été rénovées en 2009 et certaines chambres ne sont pas encore climatisées.
Nous sommes désolés d'avoir du vous changer de chambre au cours de votre séjour, mais lorsque votre groupe est arrivé à 20h, comme la chambre ne vous convenait pas, nous avons fait de notre mieux de vous attribuer une chambre qui donne sur la rue. Nous étions alors complet et c'est pour cela que le lendemain, nous vous avons proposé une chambre au 5ème étage avec vue sur la ville qui correspondait mieux à vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois en dépit des efforts que nous déployions au quotidien des incidents peuvent survenir, mais nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients.
Espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel choisi pour sa situation géographique idéale, je me suis faite avoir par les photos sur un site de réservation. En fait l'hôtel est très vieillot et tout est à l'étroit. La chambre horrible, la salle de bains qu'avec le strict nécessaire vital, on entend les douches et wc des voisins. On ne sait pas ou poser les valises pour les ouvrir tant la chambre est minuscule. La literie inconfortable au possible et le lit minuscule. Il y a un tout petit écran TV. Le personnel fait son boulot. Bref... au revoir.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nat131965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Vos appréciations ont retenu toute mon attention et je vous en remercie. Je regrette, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour.
Nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Certaines de nos chambres ont des superficies plus grandes. Notre métier est de satisfaire tous nos clients,
J’espère que nous conserverons votre confiance et je serais heureuse de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de mon établissement.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 948 avis
À 0.3 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 750 avis
À 0.1 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 230 avis
À 0.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 11 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 817 avis
À 0.1 km
BEST WESTERN Grand Hotel Francais
BEST WESTERN Grand Hotel Francai...
N° 5 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Continental by HappyCulture ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental by HappyCulture

Établissement : Hotel Continental by HappyCulture
Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 19 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. Tous les jours, venez découvrir notre HappyTime "Apéritif Régional" de 18h à 20h, vous êtes nos invités ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page