“Une très bonne adresse dans le centre de Bordeaux”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Touraine, Centre, France
“Une très bonne adresse dans le centre de Bordeaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel bien situé dans le centre de Bordeaux, facile d'accès avec le parking des Grds Hommes à quelques centaines de mètres.

Chambre confortable, spacieuse, bon service. Bref pas de regrets.

Un hotel à privilegier pour la découverte de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé moi et ma compagne un excellent w-e dans cette hôtel très bien situé au cœur de Bordeaux.

Aucun problème par rapport à notre réservation faites quelques semaines avant. Personnel agréable, chambre propre, service au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayiez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
En souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un séjour à Bordeaux,

saint germain des prés
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très bien situé pour une première visite à Bordeaux. Si l'on considère que le petit déjeuner est d'un niveau 3 étoiles, le compte n'y est pas pour la chambre encore moins pour l'ascenseur. C'est par hasard que nous avons appris que le tampon de l'hôtel sur le ticket de parking donnait droit à une réduction du prix. Nous n'avons pas eu droit au panier repas promis sur le dépliant (nous ne l'avons pas réclamé).Ceci ne nous dissuadera pas de revenir à Bordeaux, ce qui nous donnera l'occasion d'essayer un autre établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous sommes dséolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos chambres ont des superficies différentes, et certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres (en particulier les chambres avec baignoire). Les chambres sur cour sont plus silencieuses que celles donnant sur la rue, mais elles sont également moins lumineuses.
Lors de l'arrivée ou du départ, nous demandons à nos clients si ils ont une voiture pour bénéficier des tarifs préférentiels du Parking des Grands Hommes. Nous sommes désolés pour cet oubli.
La lunch box est composée d'un sandwich, cake et d'une bouteille d'eau. Nous les conservons dans des frigos à la réception, car les sandwichs ne se conservent pas à température ambiante.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations.

Saint-Cloud, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hotel idéalement situé dans un quartier "smart", calme et proche du Centre. Accueil très sympathique. Par contre, la chambre que j'ai occupée était un peu "tristounette", le dessus de lit, jaune passé, mériterait d'être changé. Pas de savon sur le lavabo : seulement un distributeur de savon liquide dans la baignoire. Le petit déjeuner "offert" est en fait imposé : j'aurais préféré payer moins cher et pouvoir le prendre ailleurs. En conclusion, un hôtel loin d'être désagréable mais qui aurait besoin d'un petit relooking...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons fait le choix d'une démarche écologique en privilégiant les distributeurs de savon au lieu du savon sous emballage individuel.
En aucun cas le petit déjeuner n'est imposé: il fait partie du forfait "All for You" comprenant chambre, wifi, verre de bienvenue, lunch box. Ensuite libre au client d'utiliser l'ensemble des prestations incluses dans le forfait ou non.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une réception spacieuse et agréable, un personnel competent et serviable, la chambre était très bien tenue même si son style est un peu vieillissant. j'ai beaucoup apprécié la situation en plein centre-ville et pourtant dans un quartier calme, a deux pas des commerces et du vieux bordeaux, ce fut un séjour très agréable.
Les salles de bains mériteraient une rénovation car elles ne sont plus au gout du jour.
J'ai trouvé le petit déjeuner buffet "inclus dans le prix de la chambre", copieu et varié, dans une salle très confortale et bien décorée, le service est de qualité.
Le tout est très bien tenu, propre et agréable je recommande vivement cet établissement à qui veut découvrir le charme de Bordeaux

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que que vous ayiez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hotel très agréable et très bien placé. La chambre est tout confort et le petit déjeuner copieux . Personnel attentif et à l'écoute !! Je le recommande fortement pour une visite à pied de toute la ville

• Séjour du septembre 2012
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Espérant vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Emplacement idéale, personnel très compétent et surtout très accueillant, l'hotel Continental est pour moi une autre maison et pour cause j'y séjourne toute les semaines pour des raisons professionnelles. Je vous le conseille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire; vos appréciations élogieuses sur notre hôtel seront transmises à l'ensemble de l'équipe qui appréciera.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.