“un bon plan” 5 5 étoiles

N° 18 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Marseille, France
“un bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

séjourné du 18 au 20/01/13.Ai pu apprécier à nouveau la localisation centrale de l’hôtel, ses chambres calmes, son personnel accueillant et attentionné. adresse à recommander.A noter , la proximité du Parking des Grands Hommes , avec tarif préférentiel , permet d'abandonner la voiture pour privilégier la découverte de la ville à pieds , en tramway ou à vélo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel idéalement situé dans Bordeaux, proche de toutes commodités. Personnel très agréable et le service très accueillant. La chambre était parfaite : au calme, propre, confortable, literie de qualité.
Je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous descendons depuis 10 ans à l'hôtel Continental.
Accueil agréable, personnel toujours d'humeur égale,
réception très bien,
chambre soignée,
petit déjeuner parfait
nette amélioration malgré la bonne tenue de cet établissement.
A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup et nous sommes vraiment ravis lorsque nos clients repartent satisfaits...et surtout reviennent nous voir ! A très bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cela fait déjà trois fois que je me fais des weekend sur bordeaux et jamais déçu!! Emplacement idéal pour découvrir tout Bordeaux à pieds ...
Hôtel idéalement situé en plein centre-ville dans un quartier calme à proximité de toutes les commodités.
Une réception spacieuse et agréable, accueil très agréable avec un personnel compétent, aimable, serviable et disponible.
La chambre était propre et très bien tenue et confortable avec climatisation à disposition ainsi que la salle de bains, les parties communes.
J'ai trouvé le petit déjeuner buffet copieux et varié, dans une salle à manger confortable.
Ce fut un weekend très agréable avec un service de qualité. Je recommande et recommanderai dans mon entourage vivement cet établissement à qui veut découvrir le charme de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain week end à Bordeaux dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Très bien en général sauf :
Ascenseur en panne et trop petit
Changement ampoule non fait en 3 jours
Cabine de douche propre mais tâches de moisissure très anciennes résistantes......
Salle de bain un peu vieillotte

• Séjour du décembre 2012
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons une attention particulière à tous nos clients afin que leur séjour se déroule au mieux, mais parfois des incidents peuvent survenir. Nous en sommes vraiment désolés avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'avantage indéniable de cet hôtel est sa position géographique. Il est situé à proximité immédiate du centre ville à côté du marché des Grands Hommes. Le personnel est très accueillant et attentionné. L'ensemble de l'hôtel est relativement ancien mais bien entretenu et propre. Toutefois, l'ascenseur est particulièrement lent ... surtout à l'heure de pointe (entre 8h30 et 9h). Petit détail non négligeable: L'air circule très mal dans les chambres sur cour. Si le temps s'annonce très chaud, ne pas hésiter à prendre une chambre climatisée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux,

Touraine, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hotel bien situé dans le centre de Bordeaux, facile d'accès avec le parking des Grds Hommes à quelques centaines de mètres.

Chambre confortable, spacieuse, bon service. Bref pas de regrets.

Un hotel à privilegier pour la découverte de la ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.