“On y retournera” 5 sur 5 bulles

Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“On y retournera”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end. Nous avons pu profiter à 100% de la ville grâce à l'emplacement de l'hôtel et aux conseils donnés pour le choix du restaurant où nous avons passés une excellente soirée. En résumé, si nous avons l'occasion de revenir à Bordeaux, nous n'aurons plus à chercher un hôtel, le continental sera validé sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel, qui se trouve dans un des plus beaux quartiers de Bordeaux, a beaucoup d'attraits et, notamment, un excellent rapport qualité/prix. Chambre assez spacieuse, simple mais confortable, avec tout ce qu'il faut. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner, satisfaisant, dans une salle invitante. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Noves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Bon accueil , bien situé , parking proche et pris en charge en partie par l' hotel, chambre pas tres grande mais calme .Accueil sympa avec petite bouteille de bordeaux et , ou café , ou thé.
Bon rapport qualité prix .Petit dejeuner assez correct dans jolie salle .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le calme en plein centre, au coeur de Bordeaux; une situation idéale à deux pas des sites incontournables de la ville; un parking public juste à côté (avec tarif réduit pour les clients de l'hôtel); un personnel très aimable, un accueil attentif, un prix modéré, une chambre simple mais confortable, des attentions agréables...
Je reviendrai très volontiers.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments qui ont été transmis à toute l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Bordeaux.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.
Directrice.
Perros-Guirec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Belle chambre avec balcon au dernier étage, donc une vue magnifique sur Bordeaux.
Hôtel très bien situé en plein centre de bordeaux, des rues piétonnes, magasins, d'un grand parking et du tram.
Rue calme quand même.
Petit déjeuner basique( thé/café/jus d'orange/croissants...) mais très bon.
Tres bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Les chambres sont simples, vieillottes, mais propres. Le petit déj est vraiment basique (mais offert) mais comme ce que l'on trouve dans toutes les chaines. En revanche la situation est vraiment top, en plein centre, la vue sur rue sublime. Le prix en réservant à l'avance tout a fait raisonnable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En souhaitant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Continental. L'emplacement est idéal. L'accueil chaleureux. L'aspect soigné. Nous avions réservé une chambre pour deux adultes avec un grand lit et une chambre pour deux enfants avec deux petits lits. La chambre avec grand lit donnait sur cour et n'avait pas de baignoire. On a demandé à changer pour une chambre donnant sur rue piétonne et avec baignoire. Ça s'est fait sans souci. L'autre chambre, juste parfaite, très belle vue sur les toits, grande baignoire et spacieuse. L'acces wifi est gratuit et marche dans les chambres. Ne pas oublier le tampon sur le ticket de parking pour la remise! Le seul bémol serait le petit déjeuner. La salle n'a pas vraiment de fenêtre. La machine à café étant cassé, nous avons eu le droit à du café filtre de fortune. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches. Pas de pain frais ou grillé et pas trop de choix salé. Peut mieux faire! Cependant, nous recommendons vivement cet établissement. Merci a l'équipe!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Bordeaux.
Nous vous renouvellons nos excuses pour le problème technique sur la machine à café. Problème qui a été résolu dans la matinée. Le pain ainsi que les viennoiseries sont livrés tous les jours par notre boulanger, et nous avons un grille pain sur demande.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors d'un prochain week end à Bordeaux.