“très bon accueil”

N° 18 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montaigu, France
“très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien situé au cœur de la ville de Bordeaux. Nous avons pu garer la voiture dans le parking de la place des Grands Hommes situé à coté et avec lequel l'hôtel a un accord. Pratique pour un hôtel de centre ville. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres trois lits représentent un bon atout quand on voyage entre amis. La rapport qualité /prix est très bien. Cet hôtel mérite sa troisième étoile apparemment juste obtenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Bonjour
l'emplacement est très bien. Les chambre ont été refaites, mais la salle de bain pas entièrement... Le petit déjeuner n'est pas tip top.
Sinon, dans l'ensemble, c'est correct, ca vaut un 2 étoiles et demi. :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes (salle de bains & petit déjeuner).
Il est en effet important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle pour pouvoir améilorer notre service et nos prestations.
En espérant vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Terrasson-Lavilledieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Oui, idéal tant par son emplacement que par la qualité de l'accueil et du service. Cet hôtel, très bien situé, en plein centre-ville vous permet de tout faire à Bordeaux en étant juste armé de vos chaussures et de votre curiosité.
Par ailleurs, le personnel est absolument charmant, disponible et d'une grande compétence. Bref, vous souhaitez passer quelques jours à Bordeaux, flâner, visiter, découvrir la ville, vous pouvez réserver sans crainte.
En dernier lieu, le petit-dej inclus dans le prix de la chambre, fait de cet hôtel un des meilleurs rapport prestation/prix de sa catégorie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos ccompliments sur le personnel ont été transmis à toute l'équipe.
En espérant vous accueillir de nouveau.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

L'aspect général de l'hôtel est très correct, l'acceuil est parfait et l'hôtesse de bon conseil. Néanmoins l'isolation phonique n'est pas au top: on entend tout les écoulements de la salle de bain du dessus comme si on y était, et on peu partager toutes les discutions du couloir...
Donc pour conclure, l'hôtel est idéalement placé et pratique pour la visite de Bordeaux, mais si c'est pour passer une nuit reposante il y a mieux...

• Séjour du mars 2013
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement en nous demandant une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des écoulements d'eau, ce qui permettra de passer un agréable séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir prochainement à Bordeaux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Première visite à Bordeaux pour un week-end. Nous avons pu profiter à 100% de la ville grâce à l'emplacement de l'hôtel et aux conseils donnés pour le choix du restaurant où nous avons passés une excellente soirée. En résumé, si nous avons l'occasion de revenir à Bordeaux, nous n'aurons plus à chercher un hôtel, le continental sera validé sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit agréablement bien passé.
En espérant vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel, qui se trouve dans un des plus beaux quartiers de Bordeaux, a beaucoup d'attraits et, notamment, un excellent rapport qualité/prix. Chambre assez spacieuse, simple mais confortable, avec tout ce qu'il faut. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner, satisfaisant, dans une salle invitante. J'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Noves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Bon accueil , bien situé , parking proche et pris en charge en partie par l' hotel, chambre pas tres grande mais calme .Accueil sympa avec petite bouteille de bordeaux et , ou café , ou thé.
Bon rapport qualité prix .Petit dejeuner assez correct dans jolie salle .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.