Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 jours à Bordeaux parfaits.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Continental
N° 18 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Joigny, France
1 avis
“2 jours à Bordeaux parfaits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je m'attendais au pire en lisant certains avis, et j'ai été très agréablement surprise. Nous avons eu une très belle chambre pour 3, la literie était parfaite, la salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, et la climatisation fionctionnait très bien. Toutes les personnes à l'accueil sont charmantes matin et soir et toujours prêtes à rendre service efficacement. Le bruit de la rue peut en effet géner un moment le soir, mais j'ai surtout apprécié la très bonne insonorisation des chambres les unes avec les autres. Pour notre part le petit déjeuner nous convenait tout à fait.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci nicole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos compliments seront transmis à toute l'équipe.
En espérant vous de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

702 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    156
    335
    143
    43
    25
Consultez les avis pour
105
323
39
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rochefort, France
Auteur de niveau
44 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé notre deuxième nuit dans cet hôtel et grand désespoir cette fois ci!
Nous sommes passé par un site nous permettant de bénéficier de prix plus avantageux. Résultat une chambre minuscule, sans climatisation alors que dehors il faisait 30°C.
Nous sommes vraiment déçu. Déjà la première fois nous avions demandé une chambre avec une vue sympa, nous avions eu vu sur cour... Je ne pense pas que cet établissement mérite ces 3 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ne sont pas climatisées en effet, et c'est pour cela que nous avons installé des ventilateurs dans les chambres non climatisées.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé en centre ville, chambre propre et bien aménagée, bonne literie, décoration simple et agréable, accueil sympathique. Parking à proximité pratique avec un tarif négocié correct (10€ la journée). EN période de chaleur, l'absence de climatisation se fait sentir. Côté rue, du bruit tard le soir (rangement de la terrasse d'un restaurant) et tôt le matin (collecte des ordures), supportable fenetre fermée seulement.
Un vrai effort à faire sur le petit déjeuner, certes offert, mais vraiment de qualité médiocre : petit pain et viennoiserie industrielle, jus de fruit (ou simili) pas terrible, confiture bas de gamme, chocolat chaud pas bon... Il vaudrait mieux ajouter 5 ou 6€ et proposer des produits de qualité. C'est un fléau dans les hôtels de ce type de gratter autant sur cette prestation, qui si elle avait été de qualité aurait fait oublié les petits bémols (bruit, pas de clim)... Dommage !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en particulier concernant le petit déjeuner.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous espérons garder toutefois votre confiance et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
23 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel propre et tres bien placé(à coté de la place des grands hommes) chambre tres agréable personnel tres sympatique petit dejeuner simple mais suffisant par rapport au prix. Chambre dulex avec une magnifique terrasse dominant Bordeaux
prochaine visite à Bordeaux hotel déjà trouvé

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci remblais85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe vous remercie

et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.

B.MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LIMOGES
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le point fort de cet hôtel est sa situation en plein centre de Bordeaux.
La chambre était simple, agéable, et propre.
Le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner est basique.
Au départ des clients, il est regrettable que l'on n'offre pas la "lunch box" spontanément comme par le passé. Il nous a fallu la réclamer avec insistance.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci legrand87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remerçions de votre fidelité.
Nous sommes désolés de cet incident, mais nous esperons toutefois que nous garderons votre confiance lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

B.MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et ce fut très appréciable d'être en plein centre ville. On peut tout faire à pieds ou avec le tram qui se trouve de l'autre côté de la rue. Bordeaux est une une ville magnifique !
Petit déjeuner pas très glamour. Très simple et il ne faut pas y aller au dernier moment sinon il n'y a plus rien sur les tables du buffet.
Les chambres sont très sommaires mais nous avions une grande salle de bains plutôt agréable avec les WC dedans.
Lits en 140 pas très confortables. Literie basique et molle.
Dans l'ensemble, nous n'avons pas été bluffé par le confort de la chambre mais le côté hyper central, l'accueil très aimable de la réception font oublier ces quelques bémols.
Vous pouvez vous garer dans les parkings publics souterrains aux alentours mais ils sont très chers ...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci agneska63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Depuis votre séjour du mois d'octobre, la literie a été changée (matelas & lits). Le petit déjeuner est de type "continental" et la serveuse est à votre disposition si des aliments manquent sur le buffet pour le réapprovisionner.
Nous avons également un accord avec le Parking des Grands Hommes, qui propose un tarif préférentiel aux clients de l'hôtel.
Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Déception de cet hôtel, chambre exiguë, mais surtout salle d'eau, joints moisissure, pare douche vieillot, aucune place pour poser affaires toilette, pas de porte manteau salle d'eau, plus fuite WC, pas de geste commercial, bruyant, pas de double vitrage, on paie plus l'endroit géographique que le soigné et confort de l'établissement. Je ne reviendrai pas. Petit déjeuner compris mais peu de choix, des hôtels de première classe font mieux entre autre broutille mais proposent beurre salé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mireille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
conti33, Gérant de Hotel Continental, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper. Le nécessaire a bien été fait concernant la salle de bain (joints et fuite) dés le mardi.
Toutes les chambres possèdent un double vitrage ainsi que des volets pour l'isolation phonique.
Le petit déjeuner est de type continental (buffet froid).

Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.

B. MALINGE
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 893 avis
À 0.3 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 129 avis
À 0.1 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 663 avis
À 0.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 9 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 770 avis
À 0.1 km
BEST WESTERN Grand Hotel Francais
BEST WESTERN Grand Hotel Francai...
N° 5 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Établissement : Hotel Continental
Adresse: 10 rue Montesquieu, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 18 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
cet hôtel vous réservera un accueil chaleureux dans le raffinement de cet ancien hôtel particulier du 18ème siècle. Cet établissement de caractère vous propose des chambres très agréables et des salons assurant beaucoup d’allure à vos séminaires. Tous les jours, venez découvrir notre HappyTime "Apéritif Régional" de 18h à 20h, vous êtes nos invités ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bordeaux
Continental Bordeaux
Bordeaux Hotel Continental
Continental Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page