“2 jours à Bordeaux”

Hôtel Continental by HappyCulture
N° 28 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 26 août 2013

Très bien situé près du centre de Bordeaux, la chambre correspond à ce que l'on peut attendre pour ce tarif. Les prestations ne sont pas haut de gamme, l'agencement de la chambre et de la salle de bain non plus, mais le petit déjeuner est correct et le tarif est raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre qui nous a été donné se situait au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure. Ce n...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel Continental est idéalement situé. Rapport qualité/prix, correct car au coeur du Triangle d'Or, quartier chic par excellence de la ville, on pourrait s'attendre à plus cher.
Chambre propre, literie impeccable, parking facile d'accès tout proche avec forfait négocié avec l'hôtel (10€ la journée) et personnel très sympathique à l'accueil.
Le petit-déjeuner est très varié, très frais (petits pains et viennoiseries excellents) et il y en a pour tous les goûts...
Un prochain voyage à BORDEAUX et nous serons ravis de séjourner à nouveau dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 8 août 2013

Je m'attendais au pire en lisant certains avis, et j'ai été très agréablement surprise. Nous avons eu une très belle chambre pour 3, la literie était parfaite, la salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, et la climatisation fionctionnait très bien. Toutes les personnes à l'accueil sont charmantes matin et soir et toujours prêtes à rendre service efficacement. Le bruit de la rue peut en effet géner un moment le soir, mais j'ai surtout apprécié la très bonne insonorisation des chambres les unes avec les autres. Pour notre part le petit déjeuner nous convenait tout à fait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos compliments seront transmis à toute l'équipe.
En espérant vous de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 6 août 2013

nous avons passé notre deuxième nuit dans cet hôtel et grand désespoir cette fois ci!
Nous sommes passé par un site nous permettant de bénéficier de prix plus avantageux. Résultat une chambre minuscule, sans climatisation alors que dehors il faisait 30°C.
Nous sommes vraiment déçu. Déjà la première fois nous avions demandé une chambre avec une vue sympa, nous avions eu vu sur cour... Je ne pense pas que cet établissement mérite ces 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ne sont pas climatisées en effet, et c'est pour cela que nous avons installé des ventilateurs dans les chambres non climatisées.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.

Avis publié : 28 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé en centre ville, chambre propre et bien aménagée, bonne literie, décoration simple et agréable, accueil sympathique. Parking à proximité pratique avec un tarif négocié correct (10€ la journée). EN période de chaleur, l'absence de climatisation se fait sentir. Côté rue, du bruit tard le soir (rangement de la terrasse d'un restaurant) et tôt le matin (collecte des ordures), supportable fenetre fermée seulement.
Un vrai effort à faire sur le petit déjeuner, certes offert, mais vraiment de qualité médiocre : petit pain et viennoiserie industrielle, jus de fruit (ou simili) pas terrible, confiture bas de gamme, chocolat chaud pas bon... Il vaudrait mieux ajouter 5 ou 6€ et proposer des produits de qualité. C'est un fléau dans les hôtels de ce type de gratter autant sur cette prestation, qui si elle avait été de qualité aurait fait oublié les petits bémols (bruit, pas de clim)... Dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en particulier concernant le petit déjeuner.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous espérons garder toutefois votre confiance et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 17 juillet 2013

hotel propre et tres bien placé(à coté de la place des grands hommes) chambre tres agréable personnel tres sympatique petit dejeuner simple mais suffisant par rapport au prix. Chambre dulex avec une magnifique terrasse dominant Bordeaux
prochaine visite à Bordeaux hotel déjà trouvé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Toute l'équipe vous remercie

et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.

B.MALINGE

Avis publié : 17 juillet 2013

Le point fort de cet hôtel est sa situation en plein centre de Bordeaux.
La chambre était simple, agéable, et propre.
Le personnel est à l'écoute.
Le petit déjeuner est basique.
Au départ des clients, il est regrettable que l'on n'offre pas la "lunch box" spontanément comme par le passé. Il nous a fallu la réclamer avec insistance.

Madame, Monsieur,

Nous vous remerçions de votre fidelité.
Nous sommes désolés de cet incident, mais nous esperons toutefois que nous garderons votre confiance lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

B.MALINGE