“Très bien placé” 3 sur 5 bulles

N° 17 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Albi, France
“Très bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Super situation, en plein centre de Bordeaux mais pour un 3 étoiles et 138 € la nuit (2 adultes 1 enf 12 ans) c'est un rapport qualité/prix moyen. C'est propre et le petit déjeuné est bien sans plus, bref ça va mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Béatrice Malinge

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil parfait. Chambre correcte, petite mais nickel. Salle de bains rénovée avec goût. Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking payant tout à côté (place des grands hommes).

Gardien de nuit de très grande classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Sincères salutations.

Béatrice Malinge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel avec une situation exceptionnelle dans le coeur de ville de Bordeaux Personnel très attentif et aimable. Très propre. Petit déjeuner très correct avec un petit regret : la salle de restaurant est aveugle.
Notre chambre au 4ème avec balcon (un peu petite) mais très ensoleillée.
On peut garer facilement son véhicule dans le quartier le soir sinon parking à deux pas.
A recommander.

• 5 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé près du centre de Bordeaux, la chambre correspond à ce que l'on peut attendre pour ce tarif. Les prestations ne sont pas haut de gamme, l'agencement de la chambre et de la salle de bain non plus, mais le petit déjeuner est correct et le tarif est raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre qui nous a été donné se situait au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure. Ce n...
    • 3 sur 5 bulles
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Le Pontet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel Continental est idéalement situé. Rapport qualité/prix, correct car au coeur du Triangle d'Or, quartier chic par excellence de la ville, on pourrait s'attendre à plus cher.
Chambre propre, literie impeccable, parking facile d'accès tout proche avec forfait négocié avec l'hôtel (10€ la journée) et personnel très sympathique à l'accueil.
Le petit-déjeuner est très varié, très frais (petits pains et viennoiseries excellents) et il y en a pour tous les goûts...
Un prochain voyage à BORDEAUX et nous serons ravis de séjourner à nouveau dans cet établissement.

• 5 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Joigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je m'attendais au pire en lisant certains avis, et j'ai été très agréablement surprise. Nous avons eu une très belle chambre pour 3, la literie était parfaite, la salle de bain spacieuse et très fonctionnelle, et la climatisation fionctionnait très bien. Toutes les personnes à l'accueil sont charmantes matin et soir et toujours prêtes à rendre service efficacement. Le bruit de la rue peut en effet géner un moment le soir, mais j'ai surtout apprécié la très bonne insonorisation des chambres les unes avec les autres. Pour notre part le petit déjeuner nous convenait tout à fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos compliments seront transmis à toute l'équipe.
En espérant vous de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Aveyron, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons passé notre deuxième nuit dans cet hôtel et grand désespoir cette fois ci!
Nous sommes passé par un site nous permettant de bénéficier de prix plus avantageux. Résultat une chambre minuscule, sans climatisation alors que dehors il faisait 30°C.
Nous sommes vraiment déçu. Déjà la première fois nous avions demandé une chambre avec une vue sympa, nous avions eu vu sur cour... Je ne pense pas que cet établissement mérite ces 3 étoiles.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
conti33, Gérant de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes nos chambres ne sont pas climatisées en effet, et c'est pour cela que nous avons installé des ventilateurs dans les chambres non climatisées.
Comme vous en témoignez et en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir .Notre métier est de satisfaire tous nos clients, nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi.