Hôtel Continental by HappyCulture
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
Orbitz.com
65 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
ibis
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
ibis Budget
1 044 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Super situation, en plein centre de Bordeaux mais pour un 3 étoiles et 138 € la nuit (2 adultes 1 enf 12 ans) c'est un rapport qualité/prix moyen. C'est propre et le petit déjeuné est bien sans plus, bref ça va mais pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Béatrice Malinge

Avis publié : 29 août 2013

Accueil parfait. Chambre correcte, petite mais nickel. Salle de bains rénovée avec goût. Petit déjeuner correct mais sans plus. Parking payant tout à côté (place des grands hommes).

Gardien de nuit de très grande classe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Sincères salutations.

Béatrice Malinge

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel avec une situation exceptionnelle dans le coeur de ville de Bordeaux Personnel très attentif et aimable. Très propre. Petit déjeuner très correct avec un petit regret : la salle de restaurant est aveugle.
Notre chambre au 4ème avec balcon (un peu petite) mais très ensoleillée.
On peut garer facilement son véhicule dans le quartier le soir sinon parking à deux pas.
A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Avis publié : 26 août 2013

Très bien situé près du centre de Bordeaux, la chambre correspond à ce que l'on peut attendre pour ce tarif. Les prestations ne sont pas haut de gamme, l'agencement de la chambre et de la salle de bain non plus, mais le petit déjeuner est correct et le tarif est raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre qui nous a été donné se situait au 2ème étage et donnait sur la cour intérieure. Ce n'était certainement pas la meilleure chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 10 août 2013

L'hôtel Continental est idéalement situé. Rapport qualité/prix, correct car au coeur du Triangle d'Or, quartier chic par excellence de la ville, on pourrait s'attendre à plus cher.
Chambre propre, literie impeccable, parking facile d'accès tout proche avec forfait négocié avec l'hôtel (10€ la journée) et personnel très sympathique à l'accueil.
Le petit-déjeuner est très varié, très frais (petits pains et viennoiseries excellents) et il y en a pour tous les goûts...
Un prochain voyage à BORDEAUX et nous serons ravis de séjourner à nouveau dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
conti33, Gérant de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.