“hotel en plein centre, accueil tres agreable”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 18 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Thonon-les-Bains, France
“hotel en plein centre, accueil tres agreable”
Avis écrit le 10 décembre 2013

En plus de sa localisation l hôtel est très propre, confortable et l'equipe est très efficace. Un bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain déplacement. Petit déjeuner offert mais un petit peu léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe, qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

strasbourg
Avis écrit le 2 décembre 2013

Enfin un hôtel indépendant qui se bat pour séduire la clientèle. Il n'est pas seulement très bien placé, au coeur de la ville, il est sympa et généreux dans sa démarche: le petit déjeuner est copieux (il manque juste du muesli!), le panier repas de midi sympa à déguster au soleil et les chambres sont bien tenues. bref, excellent rapport qualité/prix, sans passer par les prédateurs d'internet pour réserver...

Astuce pour la chambre : Demandez un étagé élevé sur rue, on y voit tout Bordeaux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre offre "All For You".
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Roubaix
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mitigé car il y a du plus et du moins.

+ : l'emplacement, l'accueil et le calme dans les chambres (sauf la ventilation de la salle de bain)

- : l’ascenseur est très très long, la chambre est sans charme, le petit déjeuné est plus que simple (le choix ne fait pas tout, il faut aussi de la qualité)

En conclusion, cet hôtel est plutôt un bon 2* mais pas un 3*. Le prix est donc excessif pour la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous commandons notre pain et viennoiseries auprès d'un boulanger qui nous livre tous les jours. Les autres produits (céréales, fromages, confitures, yaourts...) sont des produits de marques (Président, Kellog's, Nova, St Mamet....)référencées auprès de notre fournisseur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant petit hôtel très bien placé à Bordeaux (toute la vielle ville est facilement accessible à pied). Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service.
Nous le recommandons pour un WE de découverte de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Grenoble, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé dans le triangle d'or a proximité des grands intérêts. Petit déjeuner correct mais sans plus, des fruits frais auraient été bienvenus. Lunch box.... ni vue ni connue!! Notre chambre était correcte mais par contre a la salle de bain il n'y avait pas de tringle ni de rideau de douche, donc tout était mouillé après nos douches. Nous avons averti la réception qui nous a dit qu'il s'occupait de ce soucis mais dans nos trois nuits rien n'a été fait, ce qui nous a beaucoup incommodé et déçu. J'ai souvent voyagé et dans tous les 3 étoiles je retrouvais des échantillons de savon, shampooing ... pas de simple distributeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet de type "continental" propose un large choix de produits variés: compote, salade de fruits, yaourts & fromage blanc, jambon & salami, fromages, jus de fruits (orange & pamplemousse), viennoiseries, boissons chaudes (thés, café et chocolat), céréales...
Toutes nos salles de bains sont équipées de pare-douche; nous n'avons pas de rideau de douche. Nous avons mis des tapis de bains supplémentaires afin de remédier à ce soucis.
Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre (selon nos disponibilités) si vous le souhaitiez.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les distributeurs de produits de toilette (gel douche, shampoing, savon mains) à la place des produits emballés individuellement.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir.
Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lille, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé au centre de Bordeaux et à proximité du parking des grands hommes où l'on bénéficie de tarifs privilégiés. Formule très intéressante avec pdj inclus, Wifi et lunch box. Notre chambre était tout à fait correcte et propre par contre les équipements sont assez vieillots. La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement (carrelage fendu du tablier de la baignoire, porte savon branlant). Pas d'échantillon de crème, shampoing .... Le petit déjeuner est simple, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous avons bien reçu vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les produits d'hygiène sans emballages: toutes nos salles de bains sont équipées de distributeurs savons, gel douche et gel pour les mains.
Le petit déjeuner buffet est de type "continental" et offre un large choix de produits variés (céréales, jambon, compote, salade de fruits, fromages, yaourts, fromage blanc, viennoiseries, jus de fruits, boissons chaudes et pain)

Nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

La Rochelle, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bien pour notre WE.
Bien situé. Accord avec le parking Des grands Hommes (10€/24h) si places disponibles biensûr... ce qui ne fut pas notre cas en arrivant un samedi en début d'après midi, parking "saturé".
Chambre très bien, réservée la veille, le vendredi, avec baignoire, calme sur cour.. vraiment rien à dire.
Petit déjeuner ...plutôt classique.
Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement
et toute l'équipe vous en remercie vivement.

Nous esperons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Beatrice Malinge