“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Biarritz
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Super emplacement pour ce bel hôtel récemment rénové ! On oublie la surprise de l'ascenseur minuscule année 70, les joints de la douche a nettoyer et la tristesse de la déco de la salle de petit déjeuner.... Mais l'ensemble est d'un excellent rapport qualité prix, un personnel sympathique, une belle chambre nickel propre dominant les toits de cette belle de Bordeaux ! A recommander sans soucis !

• Séjour du décembre 2013
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance et votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Bordeaux; Si vous venez en voiture, vous pouvez la garer au parking des grands hommes avec lequel l'hôtel a des tarifs.
Hôtel sympa, accueil très aimable. Franchement, rien à dire.
j'ai trouvé mon adresse pour un prochain séjour à Bordeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
conti33, Responsable réception de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

En plus de sa localisation l hôtel est très propre, confortable et l'equipe est très efficace. Un bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain déplacement. Petit déjeuner offert mais un petit peu léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe, qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

strasbourg
Avis écrit le 2 décembre 2013

Enfin un hôtel indépendant qui se bat pour séduire la clientèle. Il n'est pas seulement très bien placé, au coeur de la ville, il est sympa et généreux dans sa démarche: le petit déjeuner est copieux (il manque juste du muesli!), le panier repas de midi sympa à déguster au soleil et les chambres sont bien tenues. bref, excellent rapport qualité/prix, sans passer par les prédateurs d'internet pour réserver...

Astuce pour la chambre : Demandez un étagé élevé sur rue, on y voit tout Bordeaux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre offre "All For You".
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Roubaix
Avis écrit le 18 novembre 2013

Mitigé car il y a du plus et du moins.

+ : l'emplacement, l'accueil et le calme dans les chambres (sauf la ventilation de la salle de bain)

- : l’ascenseur est très très long, la chambre est sans charme, le petit déjeuné est plus que simple (le choix ne fait pas tout, il faut aussi de la qualité)

En conclusion, cet hôtel est plutôt un bon 2* mais pas un 3*. Le prix est donc excessif pour la qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Par ailleurs, nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous commandons notre pain et viennoiseries auprès d'un boulanger qui nous livre tous les jours. Les autres produits (céréales, fromages, confitures, yaourts...) sont des produits de marques (Président, Kellog's, Nova, St Mamet....)référencées auprès de notre fournisseur.

Nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 12 novembre 2013

Charmant petit hôtel très bien placé à Bordeaux (toute la vielle ville est facilement accessible à pied). Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service.
Nous le recommandons pour un WE de découverte de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.
En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Grenoble, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé dans le triangle d'or a proximité des grands intérêts. Petit déjeuner correct mais sans plus, des fruits frais auraient été bienvenus. Lunch box.... ni vue ni connue!! Notre chambre était correcte mais par contre a la salle de bain il n'y avait pas de tringle ni de rideau de douche, donc tout était mouillé après nos douches. Nous avons averti la réception qui nous a dit qu'il s'occupait de ce soucis mais dans nos trois nuits rien n'a été fait, ce qui nous a beaucoup incommodé et déçu. J'ai souvent voyagé et dans tous les 3 étoiles je retrouvais des échantillons de savon, shampooing ... pas de simple distributeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet de type "continental" propose un large choix de produits variés: compote, salade de fruits, yaourts & fromage blanc, jambon & salami, fromages, jus de fruits (orange & pamplemousse), viennoiseries, boissons chaudes (thés, café et chocolat), céréales...
Toutes nos salles de bains sont équipées de pare-douche; nous n'avons pas de rideau de douche. Nous avons mis des tapis de bains supplémentaires afin de remédier à ce soucis.
Nous aurions également pu vous proposer une autre chambre (selon nos disponibilités) si vous le souhaitiez.
Dans le cadre de notre politique de développement durable, nous privilégions les distributeurs de produits de toilette (gel douche, shampoing, savon mains) à la place des produits emballés individuellement.

Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir.
Nous espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.