“Excellent service.”

N° 20 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montréal, Canada
“Excellent service.”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bien situé, endroit calme, service excellent. Bon rapport qualité/prix à condition de vérifier les promos et de réserver à l'avance. Idéal pour visiter Bordeaux ou si vous venez de l'aéroport, le tram tout près est vraiment pratique. Voyez par vous-même avec Google view.

Astuce pour la chambre : Regarder les promos
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Bordeaux.

sarlat
Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous souhaitez visitez le cœur de bordeaux cet hôtel st idéalement situé, l'accueil est très bien
vous trouverez dans votre chambre une petite bouteille de bordeaux avec 2 verres + pour les des biscuits et de quoi faire un chococat, thé ou café
Nous étions garés au parking des grands hommes et l’hôtel à un accord avec ce parking ce qui vous permet d'avoir une réduction (au prix du parking c'est pas un luxe !!)
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier étages donc pas de nuisances sonore et une belle vue sur les toits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous ayez profité et apprécié les services proposés.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé idéalement dans le cœur de Bordeaux.
L'hôtel lui-même est très beau, l'ascenseur est peut-être petit et lent mais il a le mérite d'exister et dans une telle bâtisse ce n'était pas évident !
Le petit déjeuner continental est tout à fait correct et il est compris dans le prix de la chambre.
Sur demande vous pouvez même avoir un petit piquenique pour le midi (également offert) et dans votre chambre très propre et fonctionnelle (wifi) une petite bouteille de Bordeaux vous souhaite la bienvenue.
Bref nous recommandons très chaudement ce petit hotel où nous fûmes vraiment bien accueillis

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un autre séjour à Bordeaux.

Biarritz
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Super emplacement pour ce bel hôtel récemment rénové ! On oublie la surprise de l'ascenseur minuscule année 70, les joints de la douche a nettoyer et la tristesse de la déco de la salle de petit déjeuner.... Mais l'ensemble est d'un excellent rapport qualité prix, un personnel sympathique, une belle chambre nickel propre dominant les toits de cette belle de Bordeaux ! A recommander sans soucis !

• Séjour du décembre 2013
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Nous avons bien pris connaissance et votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Bordeaux; Si vous venez en voiture, vous pouvez la garer au parking des grands hommes avec lequel l'hôtel a des tarifs.
Hôtel sympa, accueil très aimable. Franchement, rien à dire.
j'ai trouvé mon adresse pour un prochain séjour à Bordeaux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
conti33, Responsable réception de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

En plus de sa localisation l hôtel est très propre, confortable et l'equipe est très efficace. Un bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain déplacement. Petit déjeuner offert mais un petit peu léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe, qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

strasbourg
Avis écrit le 2 décembre 2013

Enfin un hôtel indépendant qui se bat pour séduire la clientèle. Il n'est pas seulement très bien placé, au coeur de la ville, il est sympa et généreux dans sa démarche: le petit déjeuner est copieux (il manque juste du muesli!), le panier repas de midi sympa à déguster au soleil et les chambres sont bien tenues. bref, excellent rapport qualité/prix, sans passer par les prédateurs d'internet pour réserver...

Astuce pour la chambre : Demandez un étagé élevé sur rue, on y voit tout Bordeaux!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que notre offre "All For You".
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.