“Idéal pour visiter Bordeaux.”

Hôtel Continental by HappyCulture
N° 25 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 27 février 2014

C'est la deuxième fois que nous descendions dans cet hôtel. Parfaitement situé, entre le marché des Grands Hommes et la place Gambetta, cet hôtel est l'adresse idéale pour visiter Bordeaux. Personnel accueillant et très sympathique, chambres spacieuses et bien équipées, jolie vue sur les toits de Bordeaux, petit déjeuner complet. Bref, une bonne adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : choisissez les étages supérieurs pour le vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Un grand merci pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis lorsque nos clients ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous quittent satisfaits...mais surtout quand ils reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 février 2014

Hotel decouvert dans le cadre d'une offre wonderbox. Situé au coeur du centre ville, idéal pr visiter la ville. Accueil et personnel très agréable. Pas de parking ds l'hotel ms accord tarifaire avec un pkg couvert situé à 2 pas.

• Séjour en : février 2014
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 19 février 2014

Un personnel souriant et agréable, une chambre propre et accueillante, un cadeau de bienvenue délicat, un emplacement idéal dans ce quartier pietonnier, et un petit-déjeuner copieux et diversifié pour bien commencer la journée... Bref, on vous le recommande les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ème ou 5ème étage pour la vue sur les toits de Bordeaux...ou le cinéma à l'archi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 17 février 2014

L'emplacement est formidable au sein du Triangle d'or dans un beau bâtiment: on peut touf faire à peid. La chambre double que nous avons eue était très agréable et très lumineuse et le personnel charmant. Bref, une adresse à retenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions vivement.

toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville.

Béatrice Malinge

Avis publié : 3 février 2014

un vieux bâtiment, qui fait d'ailleurs tout son charme! placé en plein centre! on peut donc tout faire à pied!!! en face du cinéma cgr tout proche du grand théatre.
Une adresse à retenir sans hésiter! nous, nous y reviendront sans chercher ailleurs!
Une chambre propre (vétuste, oui un peu... mais très propre)! (on ne peut pas faire du neuf dans du vieux! mais c'est très bien entretenu, c'est le plus important!)

a l'arrivée, une petite bouteille de vin (verre d'accueil) nous attendait dans notre chambre avec une petite boite de chocolat, ça fait super plaisir!

L'accueil, super une personne très a l'écoute et très agréable!

J'avais choisi l'option petit déjeuner en chambre (5€ de plus / personne) mais ça vaut le coup! on vous demande la veille ce que vous souhaitez ;) et c'est l'occasion de se faire le ptit dej au lit héhé

Deux ptites promos, pas forcément précisées mais qui valent le détour!
1) en commandant sur le site internet de l’hôtel vous aurez une réduction non negligeable
2) garez vous au parking des grands hommes, tamponnez votre ticket par l'hotel, et vous ne payerez que 10€ pour la nuit au lieu de 19€!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié les services proposés.
Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel.

Avis publié : 28 janvier 2014

Emplacement idéal en plein centre et à 100m d'un parking
Accueil sympathique même si nous nous étions trompés dans la résa
Hotel un peu austère qui mériterait un peu plus de lumière et de couleur
Une suggestion : dans les chambres où le sèche cheveux n'est pas à proximité du lavabo, mettre une glace à coté !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons des chambres donnant sur la rue qui sont plus lumineuses que les chambres donnant sur la cour. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser la situation de la chambre que vous souhaitez.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel très bien situé, central, très calme mais chambre petite, valable pour un court séjour ; rien pour ranger ses affaires, pas d'étagère, ni en chambre, ni en salle de bain.
Petit déjeuner bien, à condition de ne surtout pas arriver en fin de service.
Bien se renseigner pour le parking des Grands Hommes, dès que l'on est installé, y retourner, voir le gardien du parking, avec le ticket tamponné par l'hôtel, vous aurez un forfait pour la durée séjour, et vous pourrez sortir et rentrer comme vous le voulez (ce qui nous a pas du tout été dit à l'accueil de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage donnent une vue agréable sur les toits de la ville .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Catherine et Di... G
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les chambres sur rue sont plus petites mais bénéficient d'une vue agréable sur Bordeaux.
Pour le parking nous nous excusons pour le malentendu. Nous avons un partenariat avec le parking des Grands-Hommes situé a proximité de l'hôtel qui vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur présentation d'un justificatif.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

B.MALINGE