“l'hôtel qu'il vous faut”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Everly
“l'hôtel qu'il vous faut”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel charmant et confortable, propre avec petit déjeuner comme il faut.
l'intérêt ? il est superbement situé en plein coeur de la ville, à deux pas de tous les centres d'intérêts; il y a un parking souterrain à 100 m; il est desservi par le bus (150 m) ou le tram (500m) en venant de la gare Saint-Jean.

c'est donc l'hôtel idéal pour le piéton qui veut découvrir Bordeaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement, sa situation centrale et ses services proposés.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un prochain séjour à Bordeaux.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer un bon séjour A Bordeaux dans cet hôtel accueillant et très bien situé avec de nombreux restaurants à proximité.
Hotel très bien situé pour visiter cette ville avec tram.
l'hôtel est calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel est en plein coeur de Bordeaux. Le personnel est fort sympathique, la chambre propre et bien équipée, le cadeau de bienvenue super, le parking à coté trés pratique, petit déjeuner copieux. je recommande cet Hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié les différents services proposés par l'hôtel.

En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement

B.MALINGE
Castelnau-d'Estretefonds, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Emplacement idéal pour visiter Bordeaux!!! Le personnel agréable, le petit déjeuner complet, la chambre propre et bien équipée, un cadeau de bienvenu sympathique et les animaux admis gratuit, bref nous vous recommandons vivement cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement ai été à la hauteur de vos attente.

Toute l'équipe vous remercie vivement et sera heureuse de vous accueillir à nouveau.

cordialement,

Béatrice MALINGE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est très bien placé, le personnel agréable mais la literie est catastrophique. De même pour l'isolation ce qui rend le séjour désagréable dans l'ensemble. On entend tout ce qui se passe dans les chambres mitoyennes. Le petit déjeuner est très moyen, pas de salade de fruits frais. Dommage...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Nous avons bien reçu votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre petit déjeuner est un petit déjeuner buffet "continental"; nous proposons différents produits en alternance afin de varier notre offre: compote, fruits ou salade de fruits frais.
L'hôtel dispose de chambres plus calmes et donc plus isolées des bruits des chambres voisines.
Concernant la literie nous allons prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce dysfonctionnement.
Nous espérons garder votre confiance et nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Situation exceptionnelle pour découvrir Bordeaux. Nous avons passé un séjour magnifique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos demandes. La chambre avec vue sur les toits est très agréable. Le petit dejeuner est copieux. Je recommande cet Hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
conti33, Responsable réception de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes.

toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

cordialement,
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

C'est la deuxième fois que nous descendions dans cet hôtel. Parfaitement situé, entre le marché des Grands Hommes et la place Gambetta, cet hôtel est l'adresse idéale pour visiter Bordeaux. Personnel accueillant et très sympathique, chambres spacieuses et bien équipées, jolie vue sur les toits de Bordeaux, petit déjeuner complet. Bref, une bonne adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : choisissez les étages supérieurs pour le vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis lorsque nos clients ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous quittent satisfaits...mais surtout quand ils reviennent nous voir !
A très bientôt parmi nous.