“bon choix”

N° 19 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Grenoble, France
“bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

très bien placé dans le centre de Bordeaux. Près de tous les endroits à voir ou à faire.
Un parking avec tarif préférentiel tout près.
hôtel très calme pendant la nuit. Pas tout neuf mais propre
en revanche la literie est moyenne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Continental pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hotel, nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Merci au nom de toute l'équipe du Continental,

Champigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Choisi pour son emplacement idéal en centre ville, cet hôtel nous a réservé une belle surprise: nous étions 3 et comme j'avais demandé la vue sur les toits, nous avons eu la chambre familiale au 5e avec salle de bain en mezzanine et terrasse privative! Un vrai bonheur!
L'accueil a été très gentil et serviable. Une très bonne adresse pour un tarif raisonnable.

• Séjour du mai 2014
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre chambre familiale (sa terrasse, la mezzanine....). Vos commentaires seront transmis au personnel, qui appréciera.
Nous souhaitons également un bon rétablissement à votre fille.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel soigné et accueillant. Accueil discret et sympathique. Petit cadeau de bienvenu sympa. Situation idéale en plein centre ville. Accord avec le parking voisin pour tarif préférentiel. Bref, une adresse à retenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et que vous ayez apprécié l'hôtel Continental et ses services. Nous esperons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé, à deux pas de la vieille ville et des liaisons par tramway. Parking public à 100 mètres. Bonne literie et hôtel calme vu sa situation. Seul bémol, la salle de petit déjeuner, un peu austère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et les services de notre hotel. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée ainsi que pour votre commentaire. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors dans prochain séjour à Bordeaux.

Franconville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel un peu désuet, L'isolation phonique est moyenne, salle de bains un peu défraichie aussi.
Cadeau de bienvenue...bienvenu ;) - Pdj correct. L'ascenseur est un peu exigu et peu rassurant en revanche.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre hotel pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes navrés que l'établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sur certains aspects. Le bien etre de nos clients étant une priorité, nous vous remercions pour les remarques constructives que vous avez formulées afin d'améliorer encore nos services. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous proposer une chambre correspondant à toutes vos attentes et contribuer au succes de votre séjour.

Everly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel charmant et confortable, propre avec petit déjeuner comme il faut.
l'intérêt ? il est superbement situé en plein coeur de la ville, à deux pas de tous les centres d'intérêts; il y a un parking souterrain à 100 m; il est desservi par le bus (150 m) ou le tram (500m) en venant de la gare Saint-Jean.

c'est donc l'hôtel idéal pour le piéton qui veut découvrir Bordeaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre établissement, sa situation centrale et ses services proposés.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un prochain séjour à Bordeaux.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer un bon séjour A Bordeaux dans cet hôtel accueillant et très bien situé avec de nombreux restaurants à proximité.
Hotel très bien situé pour visiter cette ville avec tram.
l'hôtel est calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.