“Situation privilégiée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Continental by HappyCulture

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Continental by HappyCulture
N° 17 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Situation privilégiée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

En plein coeur du Triangle d'Or, cet hôtel est remarquablement bien placé. Les chambres qui donnent sur la rue vous permettent de savourer l'or de la pierre bordelaise... même quand il pleut! Belle vue sur les toits de Bordeaux, les clochers et, bien sûr, la colonne des Girondins! *** nouvelle norme. Personnel sympathique à l'accueil. Je retrouve l'odeur d'humidité prononcée constatée lors de mon dernier séjour (il y a quelques années) dans la salle de bain (due probablement au revêtement du sol). Une petite bouteille de Bordeaux en guise de bienvenue remplace la traditionnelle bouteille d'eau minérale. Un prix intéressant pour cet été; chambre avec petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : une chambre sur la rue est conseillée, en hauteur si possible (au 4ème, vous avez même un balcon)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé (malgré une météo peu clémente) et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation privilégiée et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

L.hôtel est bien situé , propre et très bien entretenu , dans une rue calme . Accueil souriant , personnel prévenant et très sympathique . Magnifique vue des chambres avec balcon . Buffet du petit déjeuner très varié .
Nous y retournerons un jour .
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis au personnel, qui appréciera.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Quiberon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Idéalement situé pour visiter Bordeaux, avec un parking à proximité, cet hôtel nous a aussi séduit par la qualité de l'accueil. La réceptionniste d'une rare disponibilité nous a judicieusement conseillé pour les visites et les restaurants et la bonne surprise a été de découvrir le surclassement dans une chambre avec terrasse .
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux, et d'avoir déposé un commentaire chaleureux concernant notre établissement et son équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu participé à votre séjour et que ce dernier vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe de votre avis.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Venu pour un we professionnel j'avais réservé dans cet hôtel pour une nuit.
L'hôtel est très bien placé, à proximité des transports en commun et des quartiers sympas de la ville.
L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable.
La chambre est correct, mais sans plus.
La mienne donnait sur un puit de jour, avec une machinerie un peu bruyante et un vis à vis important.
N'étant la que pour la nuit, cela ne m'a pas dérangé, car cela n'était pas non plus insupportable.
Le petit déjeuner était correct, mais à mon avis un peu insuffisant au regard du classement de l'hôtel et du cadre.
Bref, je pense que si je n'étais pas venu pour des raisons professionnelles, j'aurai été plus sévère compte tenu du temps plus important que j'aurais du passer dans cette chambre.
Je ne peux que le conseiller pour son emplacement et son personnel, les chambre étant correctes mais sans plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous sommes ravi que vous aillez choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu en général, et que le service était à votre convenance.
Nous sommes désolé que la chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous avons d'autres chambres qui donnent sur rue. N'hésitez pas à demander à la réception une de ces chambres.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel Continental est très bien situé, en plein cœur de la ville, et a beaucoup de charme. Les chambres sont de taille correcte, propres avec pour la plupart une très belle vue sur les toits de Bordeaux. Le personnel est discret est attentionné. Les petits déjeuners sont bons. Petit bémol pour l’ascenseur qui n'est pas très rassurant et la salle de petit-déjeuner sans fenêtre un peu sombre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et sa situation.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

très bien placé dans le centre de Bordeaux. Près de tous les endroits à voir ou à faire.
Un parking avec tarif préférentiel tout près.
hôtel très calme pendant la nuit. Pas tout neuf mais propre
en revanche la literie est moyenne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Continental pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre hotel, nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bordeaux.

Merci au nom de toute l'équipe du Continental,

Champigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Choisi pour son emplacement idéal en centre ville, cet hôtel nous a réservé une belle surprise: nous étions 3 et comme j'avais demandé la vue sur les toits, nous avons eu la chambre familiale au 5e avec salle de bain en mezzanine et terrasse privative! Un vrai bonheur!
L'accueil a été très gentil et serviable. Une très bonne adresse pour un tarif raisonnable.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié notre chambre familiale (sa terrasse, la mezzanine....). Vos commentaires seront transmis au personnel, qui appréciera.
Nous souhaitons également un bon rétablissement à votre fille.