Hôtel Continental by HappyCulture
370 $US
345 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Centre Bastide(Bordeaux)(Bonne affaire !)
99 $US
Agoda.com
1 043 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

En plein coeur du Triangle d'Or, cet hôtel est remarquablement bien placé. Les chambres qui donnent sur la rue vous permettent de savourer l'or de la pierre bordelaise... même quand il pleut! Belle vue sur les toits de Bordeaux, les clochers et, bien sûr, la colonne des Girondins! *** nouvelle norme. Personnel sympathique à l'accueil. Je retrouve l'odeur d'humidité prononcée constatée lors de mon dernier séjour (il y a quelques années) dans la salle de bain (due probablement au revêtement du sol). Une petite bouteille de Bordeaux en guise de bienvenue remplace la traditionnelle bouteille d'eau minérale. Un prix intéressant pour cet été; chambre avec petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : une chambre sur la rue est conseillée, en hauteur si possible (au 4ème, vous avez même un balcon)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé (malgré une météo peu clémente) et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation privilégiée et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 17 juin 2014

L.hôtel est bien situé , propre et très bien entretenu , dans une rue calme . Accueil souriant , personnel prévenant et très sympathique . Magnifique vue des chambres avec balcon . Buffet du petit déjeuner très varié .
Nous y retournerons un jour .
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis au personnel, qui appréciera.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 15 juin 2014

Idéalement situé pour visiter Bordeaux, avec un parking à proximité, cet hôtel nous a aussi séduit par la qualité de l'accueil. La réceptionniste d'une rare disponibilité nous a judicieusement conseillé pour les visites et les restaurants et la bonne surprise a été de découvrir le surclassement dans une chambre avec terrasse .
Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux, et d'avoir déposé un commentaire chaleureux concernant notre établissement et son équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu participé à votre séjour et que ce dernier vous ait plu. Nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe de votre avis.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

Venu pour un we professionnel j'avais réservé dans cet hôtel pour une nuit.
L'hôtel est très bien placé, à proximité des transports en commun et des quartiers sympas de la ville.
L'accueil est chaleureux et le personnel très serviable.
La chambre est correct, mais sans plus.
La mienne donnait sur un puit de jour, avec une machinerie un peu bruyante et un vis à vis important.
N'étant la que pour la nuit, cela ne m'a pas dérangé, car cela n'était pas non plus insupportable.
Le petit déjeuner était correct, mais à mon avis un peu insuffisant au regard du classement de l'hôtel et du cadre.
Bref, je pense que si je n'étais pas venu pour des raisons professionnelles, j'aurai été plus sévère compte tenu du temps plus important que j'aurais du passer dans cette chambre.
Je ne peux que le conseiller pour son emplacement et son personnel, les chambre étant correctes mais sans plus.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravi que vous aillez choisi l'Hôtel Continental à Bordeaux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu en général, et que le service était à votre convenance.
Nous sommes désolé que la chambre n'était pas à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous avons d'autres chambres qui donnent sur rue. N'hésitez pas à demander à la réception une de ces chambres.

Cordialement

Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel Continental est très bien situé, en plein cœur de la ville, et a beaucoup de charme. Les chambres sont de taille correcte, propres avec pour la plupart une très belle vue sur les toits de Bordeaux. Le personnel est discret est attentionné. Les petits déjeuners sont bons. Petit bémol pour l’ascenseur qui n'est pas très rassurant et la salle de petit-déjeuner sans fenêtre un peu sombre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et sa situation.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.