“bien situé dans le centre de Bordeaux”

Hotel Continental by HappyCulture
N° 20 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Genève, Suisse
“bien situé dans le centre de Bordeaux”
Avis écrit le 12 août 2014

Chambres trop petites pour 3 personnes, petit déjeuner à éviter en sous sol, aller le prendre sur les terrasses environnantes.
Idéalement situé dans le centre de Bordeaux, tout près des boutiques et à deux pas de tout départ de visites.
Pas de place de parking réservée pour l'hôtel ( seulement dans le centre commercial à côté), difficile de décharger les bagages.
Literie à revoir.

Astuce pour la chambre : la prendre le plus haut possible pour avoir un beau panorama des toits de la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
conti33, Responsable réception de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.

nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.

cordialement,

Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel à recommander par la qualité de son accueil, le confort de ses chambres et son emplacement central dans Bordeaux...J'aurais cependant une suggestion à formuler, celle d'installer un support de pommeau de douche à hauteur d'homme de façon à pouvoir se doucher sans tenir la douchette, ce qui est beaucoup plus confortable vous n'en disconviendrez pas je présume !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

emplacement idéal pour séjour shopping ou visite de cette ville magnifique qu'est Bordeaux.
Un accueil téléphonique et physique chaleureux, des chambres spacieuses avec tout le confort dû à leur rang et un petit déjeuner à tout à fait honorable.
Un petit bémol sur le nettoyage de la salle de bains qui aurait mérité plus d'attention..

Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Bordeaux . Nous vous remercions également pour l'avis chaleureux que vous avez déposé nous concernant, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre passage à Bordeaux, le bien être de nos clients est une priorité pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Chaville, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé en centre-ville. On trouve à moins de 5mn à pied des commerces, des restaurants, principalement en zone piétonne, ainsi que le tramway qui permet de se déplacer très rapidement et simplement d'un point à un autre de Bordeaux. Cerise sur le gâteau, un cinéma (12 salles) est situé juste en face si l'envie de se faire une toile nous prend.
A noter que l'hôtel permet de bénéficier d'une réduction (à demander à l'accueil de l'hôtel) pour le parking des Grands Hommes situé à deux pas. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à des miracles : les tarifs avec réduction de ce parking restent très élevés (~10€ pour 1 nuit ; ~28€ pour 1,5 jour, donc incluant 1 nuit).

L'accueil a l'hôtel a été très agréable et prévenant.
Si la chambre était assez petite, elle était propre et calme.
Le débit Wifi était correct et suffisant pour consulter ses mails et naviguer sur internet.
Au final, le rapport situation/qualité/prix de la chambre en plein été (début Juillet) était excellent.

Seul petit bémol, le petit déjeuner, sous forme de buffet, était correct mais manquait finalement d'originalité, voire de fraîcheur. La bonne baguette fraîchement livrée le matin par le boulanger m'a manqué. A la place, on avait droit à du pain, certes frais, mais plutôt "industriel" et probablement cuit à l'hotel. De même, les viennoiseries, cuites probablement aussi à l'hôtel, manquaient un peu de cuisson, ce qui les rendaient peu croustillantes et peu digestes. Je pense qu'il était tout à fait possible de faire mieux pour le même prix.

Enfin, dernier petit point anecdotique : l'ascenseur est étroit, lent et vieux. Le problème est qu'il semble n'enregistrer qu'un seul ordre/appel (le premier, a priori). Par conséquent, il est souvent nécessaire de l'appeler plusieurs fois et attendre parfois 5mn avant qu'il n'arrive à notre niveau. Pour les gens pressés (et sans bagages), l'escalier est souvent la meilleure solution :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cette appréciation très détaillée ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous avons bien pris en compte vis remarques concernant la cuisson de nos viennoiseries et allons faire le nécessaire afin d'y remédier.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d' un prochain séjour à Bordeaux.

Perigueux
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans le centre de Bordeaux. Beaucoup de commerces et de restaurant sont à proximité. Les chambres ne sont pas très grande, mais propre, il n'y a rien a redire. Les petit déjeuners sont très bon et copieux. Seul petit point négatif, internet est très lent en wifi. A recommander pour un passage dans le Bordeaux centre!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignez en choisissant notre hôtel pour votre séjour à Bordeaux, ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre passage à bordeaux et d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 juillet 2014

En plein coeur du Triangle d'Or, cet hôtel est remarquablement bien placé. Les chambres qui donnent sur la rue vous permettent de savourer l'or de la pierre bordelaise... même quand il pleut! Belle vue sur les toits de Bordeaux, les clochers et, bien sûr, la colonne des Girondins! *** nouvelle norme. Personnel sympathique à l'accueil. Je retrouve l'odeur d'humidité prononcée constatée lors de mon dernier séjour (il y a quelques années) dans la salle de bain (due probablement au revêtement du sol). Une petite bouteille de Bordeaux en guise de bienvenue remplace la traditionnelle bouteille d'eau minérale. Un prix intéressant pour cet été; chambre avec petit déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : une chambre sur la rue est conseillée, en hauteur si possible (au 4ème, vous avez même un balcon)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé (malgré une météo peu clémente) et que vous ayez apprécié notre hôtel, sa situation privilégiée et ses services.
En espérant vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Bordeaux.

Metz, France
Avis écrit le 17 juin 2014

L.hôtel est bien situé , propre et très bien entretenu , dans une rue calme . Accueil souriant , personnel prévenant et très sympathique . Magnifique vue des chambres avec balcon . Buffet du petit déjeuner très varié .
Nous y retournerons un jour .
Je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Vos compliments seront transmis au personnel, qui appréciera.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour à Bordeaux.