Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Continental by HappyCulture
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel de France(Bordeaux)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Le Trianon(Bordeaux)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    Hotel Ariane(Bordeaux)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
      Voir l'hôtel
      Très bien 4/5
      Attestation d'Excellence
      • Wi-Fi gratuit
      Hotel Gambetta(Bordeaux)
      Voir l'hôtel
      Bon 3,5/5
      • Wi-Fi gratuit
      Voir l'hôtel
      Moyen 3/5
      • Wi-Fi gratuit
      Avis (1 043)
      Filtrer les avis
      1 043 résultats
      Note attribuée
      240
      510
      196
      64
      33
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      240
      510
      196
      64
      33
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      AffinerToutes les langues
      Mise à jour de la liste...
      329334 avis sur 1 043
      Avis publié : 18 août 2014

      L'emplacement de cet hotel est excellent, en plein centre de Bordeaux, près de tous les endroits touristiques et des boutiques. Pas besoin de prendre le transport publique pour visiter la ville.
      Le personnel a été très attentif et sympathique. Charmant accueil, avec de l'information touristique.
      Les chambres sont petites, modestes, simples mais propres. Elles sont fonctionnelles et confortables, mais sans luxe. L'armoire est minuscule. Cependant, c'est une bonne idée d'avoir mis une cafetière.
      Le pire, c'est sans doute l'ascenseur. Il est petit, lent et il y en a un seul, ce qui fait qu'il soit toujours occupé. J'ai grimpé les escaliers presque à tous les coups.
      Quant au prix, je trouve que c'est assez cher, mais je suis allée en août.

      • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
        • Literie
        • Chambres
        • Service
      Merci EnaraGarcia
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

      Nous vous remercions pour votre commentaire.
      Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la situation et les services de notre hôtel.
      Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

      B. MALINGE
      Directrice

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 18 août 2014

      Cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont petites mais correctes et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est sans plus. Nous sommes arrivés tard mais toujours durant les heures et il n'y avait presque plus rien: dommage que les croissants ne soient pas frais.

      • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
        • Rapport qualité / prix
        • Chambres
        • Service
      Merci Lolloch
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

      Chère Madame, Cher Monsieur,

      Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel , sa situation et ses services dans son ensemble.

      Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

      Cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 15 août 2014 par mobile

      Hotel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambres petites. Salle de bain vétuste avec manque de serviettes. Petit déjeuner industriel. La chambre ne correspond pas à la réservation effectuée, 2lits au lieu d'1 lit double et 1 seule table de nuit. Notre réclamation fait que nous sommes installés dans une chambre dont la climatisation ne fonctionne pas et dont la douche est des plus vétuste. Nous découvrons des traces d'excréments sur les doubles rideaux! Nous sommes alors installés dans une 3ème chambre. Celle ci très petite dispose d'une douche vétuste elle aussi. Nous n'avons pas quitté cet hôtel du fait de l'heure tardive mais ne sommes pas restés les 2 nuits prévues. Malgré des excuses formulées par le personnel nous n'avons pas été dédommagés des désagréments rencontrés. Nous déconseillons bien évidemment cette adresse.

      Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
      1  Merci Sabhe
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

      Chère Madame, Cher Monsieur,

      Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la confiance témoignée lorsque vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à bordeaux. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos efforts et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez ressentis.
      Concernant la climatisation, il est vrai que certaines chambres n'en sont pas encore équipées, cependant l'installation est en court et tout l'hôtel sera très prochainement entièrement climatisé sans exception.

      Nous prenons vos remarques à cœur afin d'améliorer encore nos services, le souci du bien être de nos clients restant notre priorité. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour à Bordeaux, et que vous nous témoignerez à nouveau votre confiance afin que nous puissions vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.

      Cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 12 août 2014

      Chambres trop petites pour 3 personnes, petit déjeuner à éviter en sous sol, aller le prendre sur les terrasses environnantes.
      Idéalement situé dans le centre de Bordeaux, tout près des boutiques et à deux pas de tout départ de visites.
      Pas de place de parking réservée pour l'hôtel ( seulement dans le centre commercial à côté), difficile de décharger les bagages.
      Literie à revoir.

      Astuce pour la chambre : la prendre le plus haut possible pour avoir un beau panorama des toits de la ville
      • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
        • Rapport qualité / prix
        • Literie
        • Service
      Merci Laurence712014
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      conti33, Responsable réception de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

      Madame,Monsieur,

      Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.

      nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.

      cordialement,

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis publié : 11 août 2014

      Hôtel à recommander par la qualité de son accueil, le confort de ses chambres et son emplacement central dans Bordeaux...J'aurais cependant une suggestion à formuler, celle d'installer un support de pommeau de douche à hauteur d'homme de façon à pouvoir se doucher sans tenir la douchette, ce qui est beaucoup plus confortable vous n'en disconviendrez pas je présume !!!

      • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Chambres
        • Service
      Merci Annie B
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
      conti33, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

      Chère Madame,

      Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.

      Cordialement

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis