“SUPER HOTEL DE VILLE”

N° 20 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“SUPER HOTEL DE VILLE”
Avis écrit le 28 août 2014

L hotel est super bien placé pour visiter Bordeaux, en plein centre ville, chambre pas très grande, mais ce n'est pas un soucis, car le but n'est pas d'y rester, le personnel à l'accueil est très agréable et serviable, un merci en plus pour cela. Le petit dejeuner nous n'avons pas essayer mais c'est bien plus sympa d'aller le prendre sur la place de l'opéra. Nous y reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent toujours, j'aimerai bien un jour allez visite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour à Bordeaux se soit bien passé.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Fleurus, Belgique
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé , propre , calme sauf en façade ( café en dessous) j petit déjeuner décevant par son jambon et salami, de basse qualité , ses fruits surgelés et le manque de pains et viennoiseries un jour ; attention au prix du parking des grands hommes : 43€ pour 3 nuits !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, malgré votre déception concernant notre petit déjeuner.
Le prix du parking est un tarif préférentiel 3 jours 43 €; le tarif public pour 3 jours est de 57 €.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

San Sebastián, País Vasco, Spain
Avis écrit le 18 août 2014

L'emplacement de cet hotel est excellent, en plein centre de Bordeaux, près de tous les endroits touristiques et des boutiques. Pas besoin de prendre le transport publique pour visiter la ville.
Le personnel a été très attentif et sympathique. Charmant accueil, avec de l'information touristique.
Les chambres sont petites, modestes, simples mais propres. Elles sont fonctionnelles et confortables, mais sans luxe. L'armoire est minuscule. Cependant, c'est une bonne idée d'avoir mis une cafetière.
Le pire, c'est sans doute l'ascenseur. Il est petit, lent et il y en a un seul, ce qui fait qu'il soit toujours occupé. J'ai grimpé les escaliers presque à tous les coups.
Quant au prix, je trouve que c'est assez cher, mais je suis allée en août.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la situation et les services de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

Geneve
Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel est très bien placé. Les chambres sont petites mais correctes et la literie est très agréable. Le petit déjeuner est sans plus. Nous sommes arrivés tard mais toujours durant les heures et il n'y avait presque plus rien: dommage que les croissants ne soient pas frais.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel , sa situation et ses services dans son ensemble.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre séjour à Bordeaux.

Brouzet
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambres petites. Salle de bain vétuste avec manque de serviettes. Petit déjeuner industriel. La chambre ne correspond pas à la réservation effectuée, 2lits au lieu d'1 lit double et 1 seule table de nuit. Notre réclamation fait que nous sommes installés dans une chambre dont la climatisation ne fonctionne pas et dont la douche est des plus vétuste. Nous découvrons des traces d'excréments sur les doubles rideaux! Nous sommes alors installés dans une 3ème chambre. Celle ci très petite dispose d'une douche vétuste elle aussi. Nous n'avons pas quitté cet hôtel du fait de l'heure tardive mais ne sommes pas restés les 2 nuits prévues. Malgré des excuses formulées par le personnel nous n'avons pas été dédommagés des désagréments rencontrés. Nous déconseillons bien évidemment cette adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la confiance témoignée lorsque vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour à bordeaux. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos efforts et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez ressentis.
Concernant la climatisation, il est vrai que certaines chambres n'en sont pas encore équipées, cependant l'installation est en court et tout l'hôtel sera très prochainement entièrement climatisé sans exception.

Nous prenons vos remarques à cœur afin d'améliorer encore nos services, le souci du bien être de nos clients restant notre priorité. Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié votre séjour à Bordeaux, et que vous nous témoignerez à nouveau votre confiance afin que nous puissions vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2014

Chambres trop petites pour 3 personnes, petit déjeuner à éviter en sous sol, aller le prendre sur les terrasses environnantes.
Idéalement situé dans le centre de Bordeaux, tout près des boutiques et à deux pas de tout départ de visites.
Pas de place de parking réservée pour l'hôtel ( seulement dans le centre commercial à côté), difficile de décharger les bagages.
Literie à revoir.

Astuce pour la chambre : la prendre le plus haut possible pour avoir un beau panorama des toits de la ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
conti33, Responsable réception de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.

nous prenons en compte vos remarques et espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.

cordialement,
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel à recommander par la qualité de son accueil, le confort de ses chambres et son emplacement central dans Bordeaux...J'aurais cependant une suggestion à formuler, celle d'installer un support de pommeau de douche à hauteur d'homme de façon à pouvoir se doucher sans tenir la douchette, ce qui est beaucoup plus confortable vous n'en disconviendrez pas je présume !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
conti33, Directeur général de Hotel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bordeaux.