Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Si vous aimez l'univers Gatsby,les dorures, les objets vintage, le mouvement artistique Arty cet hôtel est fait pour vous ! Enchantée de cette découverte aux confins du quartier Triangle d'or à deux pas de la place des Grands Hommes à Bordeaux. Idéalement situé, l'hôtel Konti est le lieu idéal pour visiter le cœur historique de Bordeaux et trouver de bonnes tables pour se restaurer et goûter les meilleurs vins du Monde.
Les chambres sont bien équipées et cosy. Le coin salon dans le hall avec coin coffee/ cannelés est aussi très appréciable. Il faut vraiment prendre le petit déjeuner à l'hôtel car la salle vaut le détour et le buffet également.
Pour finir sur une bonne note, découvrez les toits de Bordeaux sur le rooftop !
Merci au personnel pour leur accueil et leur gentillesse.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Konti33, Directeur général de Hôtel Konti, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Julie
Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous avons été également ravis de vous accueillir.

Votre bonheur est essentiel pour nous .

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt,

Avis écrit le 6 janvier 2020

Dès l'arrivée ,l'accueil professionnel et chaleureux met le voyageur à l'aise .La chambre est confortable et bien chauffée la literie excellente et la propreté irréprochable .Le petit déjeuner est au TOP
Nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis

Date du séjour : décembre 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Konti

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes

Nos équipes ont à cœur de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie.
Nous sommes enchantés que vous ayez pu découvrir et apprécier , le temps d'un savoureux moment,notre petit déjeuner buffet,
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement afin de créer pour vous et avec vous de merveilleux souvenirs à l hôtel Konti

Avis écrit le 31 décembre 2019

Nombre de nuits passés : 3
Propreté de la chambre : parfaite, merci aux dames de ménage d’avoir pris le soin chaque jour de nettoyer et ranger les affaires. Vous faites un travail formidable
Emplacement de l’hotel : parfait. Quartier très propre, sécurisant pour une femme seul ou avec enfants. A proximité une petite supérette, pharmacie et autre... tout se fait à pied de manière rapide et c’est un réel plaisir de découvrir Bordeaux de cette manière
Personnel : j’ai eu besoin de prendre le tramway l’equipe a été de bon conseil pour m’aiguiller sur le mode de transport à utiliser et le tout avec le sourire que demander de plus ?
Déco : top la déco est inspirante et de très bon goût, petit conseil pourquoi ne pas ajouter une touche de parfum d’ambiance dans l’entrée de l’hotel ?
Propreté : chambre où partie commune top rien à dire tout est propre
Ascenseur : malgré sa lenteur on est en week end j’ai eu le temps de l’attendre sans soucis, je pense qu’en vacance on peut faire cet effort. Au vu du bâtiment d’epoque je ne suis pas sûr qu’on puisse installer un double ascenseur qui monte aussi vite qu’un immeuble de banque. Ça ne m’a pas gêné pour ma part.

Merci pour les beignets à l’accueil j’en suis friande ! Au plaisir de revenir. Belles fêtes et belle année 2020.

Type de voyage : A voyagé en solo
Konti33, Directeur général de Hôtel Konti, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère Malika
Quel enchantement de lire votre "éloge" suite à votre parenthèse bordelaise à l hôtel Konti. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir.Toutes nos équipes ont partagé cette lecture avec bonheur .

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous sommes ici avec vous pour vous avec passion et la plus grande attention..

Suite à votre conseil judicieux nous avons rajouter une touche ambrée dans les parties communes,ce lieu a une belle âme et notre designer Oscar Lucien a su avec prestige lui rendre ses lettres de noblesses.

Nous espérions vous revoir très bientôt et profitons de cet échange pour vous souhaiter une année 2020 lumineuse.

Valérie B

Avis écrit le 30 décembre 2019

Hotel effectivement bien situé.
Le problème c'est l'ascenseur petit, lent et mal foutu: deux personnes au maximum avec des bagages.Donc attente maximum pour l'utiliser d'autant que l'hôtel a plus de cinquante chambres réparties sur cinq étages!!!!!
A fuir pour des groupes si chacun des participants doit monter dans sa chambre en même temps.

Certaines donnent sur un petite cour sombre donc pas de lumière si vous êtes dans un étage inférieur.

Auparavant quand l'hôtel n'avait que trois étoiles mais du vin de Bordeaux vous était proposé dans le petit salon du rez de chaussée. Il y régnait une ambiance plus conviviale.

Petit déjeuner correct mais cher.

Cher Monsieur
Nous vous remercions infiniment d avoir pris soin de rédiger un avis suite a votre récent séjour parmi nous.
Toutes vos remarques sont importantes et favorisent l optimisation de nos services.
Votre confort et votre bien être sont nos priorités.

Notre hôtel est un édifice du 18 ème siècle , le décorateur Oscar Lucien a pensé le lieu avec le souci du détail afin de faire découvrir au visiteur une élégante maison au passé bourgeois et au présent iconoclaste.nous ne pouvons pas malheureusement modifier la dimension de notre ascenseur qui peut accueillir 3 personnes sans aucun désagrément.
Les chambres côté cour sont plus calmes et favorisent la relaxation. Les éclairages dans chaque chambre sont suffisamment importants afin de bénéficier d une belle luminosité, nous n avons aucune complainte à ce sujet ;

Concernant notre yummy corner nous offrons a présent une formule plus healthy et de saison, avec des pâtisseries bordelaises un jus de pommes chaud a la cannelle et des jus de fruits bio.
Notre petit déjeuner est composé de fruits frais, d un assortiment de fruits sec, de céréales bio, sans gluten et traditionnelles , de confitures et jus de fruits frais bio, healthy, Alain Milliat, qui est une référence reconnue pour la qualité de ses compositions , des oeufs brouillés et du bacon, yaourths et toppings divers, compotes de fruits, yaourths aux fruits,assortiments de viennoiseries, assortiment de pain: céréales, quinoa, noir, baguette blanche, pains sans gluten,beignets, pancakes, crêpes,boissons chaudes,lait de soja, assortiment de charcuterie, assortiment de fromage, son rapport qualité pris demeure prisé par notre clientèle.

Nous serions enchantés de poursuivre cet échange de vive voix afin de mieux comprendre vos attentes .

Nous profitons de tripadvisor,pour vous souhaiter une très belle année 2020.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Bonjour à tous,

Nous nous sommes rendus dans l’hôtel Konti pour 2 nuits afin de visiter Bordeaux et quelques domaines viticoles.

D’un point de vue localisation géographique l’hôtel est vraiment bien placé :) pas de parking mais il prennent en charge une bonne partie du parking qui est juste à coté.

La qualité de l’hôtel à l’entrée ainsi que la salle du petit déjeuner est parfaite.

Cependant je me permet de poster une photo de la chambre où nous étions, comme on peut le voir l’entretien laisse à désirer.... surtout pour un 4 étoiles à 170 euros la nuit (avec petit dej). Au départ nous avions une autre chambre avec lit séparé et nous avons demandé à changer pour ce motif.

Du coup nous sommes mitigés !

Type de voyage : A voyagé en couple
Konti33, Directeur général de Hôtel Konti, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher Nicolas
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour.Toutes les remarques sont étudiées avec la plus vive attention et nous permettent sans cesse d optimiser la qualité de nos prestations et services.

Après notre investigation auprès de la réception nous n avons pas trouvé d information relative a l entretien de votre chambre. Notre gouvernante oeuvre avec passion chaque jour sur nos chambres et sur nos équipes étages afin d assurer à chacun de nos hôtes un confort et un bien être irréprochable.

Nous serions ravis d échanger avec vous a ce sujet afin de mieux comprendre vos doléances.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d année.