“Revisite des plats italiens”
Avis sur Perditempo

Perditempo
Classé n° 121 sur 2 481 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Pour célébrer un anniversaire, en couple, nous voulions un restaurant italien. Voilà Perdi Tempo.
Nous cherchions pas spécialement des spaghetti ou des pizzas, mais nous étions agréablement surpris par les plats proposés : les antipasto.
Mozzarela pané, tomate mozzarela, boulettes de veau, lasagnes aux boeufs, des plats qui ont été fait avec des produits frais et de qualité. Le rapport qualité/prix est alors très bon.
Le serveur, et copropriétaire des lieux, était très agréable et attentionné. "A très bientôt, les jeunes !" dit-il, c'est le cas de le dire !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Super adresse, l'Italie et le Brésil incarnés par Pascual et Washington les gardiens du lieu! Toutes nos soirées passées chez eux sont de véritables moments de bonheur pour le moral et pour les papilles. Toutes leurs tapas sont à tomber et leur accueil est des plus chaleureux!

Avis publié : 11 octobre 2013

Accueil tres chaleureux. Patron napolitain qui sert de supers petits plats italiens dont les boulettes de veau Prix sympas...et la vue sur les quais de bordeaux vaut le detour. Bref super soiree..

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Le perdi tempo propose de nombreux tapas originaux et très bon. Carte des vins sympas et terrasse agréable au bord des quais. Une bonne adresse pour goûter des vins et grignoter entre amis ou en amoureux.

Avis publié : 28 août 2013

Accueil chaleureux, avec l'accent du pays ! La carte aux couleurs de l'Italie la vraie, inutile donc de chercher pizza et pasta.
Boulettes de pommes de terres et crevettes marinées dans des aromates et citron + un verre de vin rouge italien (très bien) + un café = 23€
Un peu cher mais la qualité est la et puis en terrasse !
J'y retournerai :)

Les voyageurs ayant consulté Perditempo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Perditempo ?