“Idéal sur les quais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mérignac, France
“Idéal sur les quais”
Avis écrit le 29 mai 2014

Pour les touristes de passage ou pour les bordelais, un endroit idéal pour passer une bonne soirée en terrasse face au fleuve; Washington, le copropriétaire brésilien connait tout le quartier et se révèle d'une gentillesse permanente.
le choix est large avec près de 30 petits plats que l'on peut se faire servir à la suite ou tous ensemble et les partager(ce que je recommande)
la carte des vins est courte mais à des prix raisonnables, composée surtout de vins italiens et sud américains très corrects
bon rapport qualité prix et ambiance toujours décontractée qui fait penser aux vacances.

PARIS
“Un restaurant à la hauteur de cette ville magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2014

Idéalement placé sur le quai Richelieu ce petit restaurant au charme Italien vous invite à la dégustation de produits maison. L'accueil est très sympathique, le service décontracté et efficace.
Ici vous ne trouverez pas de pizzas mais plutôt des croquettes de pommes de terre fourrées à la mozzarella et un Risotto aux cèpes. Le rapport qualité prix est excellent. Au plaisir de revenir très vite pour nos prochaines vacances.

Bordeaux, France
“Un bon instant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un bon instant passé dans ce petit restaurant, accueil enjoué, une carte de plats simples et bien élaborés à partager, une carte de vins au verre ou à la bouteille, le tout dans un cadre agréable. Le temps est passé sans s'en rendre compte et fûmes comblés.

Libourne, France
“Soirée sur les quais de Bordeaux”
Avis écrit le 14 avril 2014

Pour finir la semaine, il est toujours sympa d'aller boire un coup en ville.
Ce petit restaurant est juste à côté d'une station de tram, premier bon point.
Le cadre, vraiment top. On est sur les quais, en terrasse, que demander de plus? Bien manger et bien boire...
Pas manqué. Sélection de vin intéressante (notamment sur l'italie) et plat non onéreux très gourmand. Cocktail parfait pour passer une bonne soirée.
A faire!

• Visité en avril 2014
“Un très bon moment”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant pour notre passage a bordeaux, nous avons fais confiance aux avis des internautes.... et nous avons passé un très bon moment et découvert une table originale. Carte surprenante car l'on mange des "tapas"... mais avec des plats italien.... plats à partager avec tout la table....qualité irréprochable.. patron et service aux petits soins.... je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Perditempo ont aussi consulté

Vous connaissez Perditempo ?