“Plus que parfait”

L'Echoppe des Bouilles
Besançon, France
“Plus que parfait”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Excellent ! parfait pour un séjour à Bordeaux . Accueil irréprochable, petits-déjeuners de qualité avec des produits maison (jus de fruit frais, confitures, gateaux et petits flancs maison changeant chaque jour ....) . Déco superbe. Idéalement situé (15 mn à pieds du CV ou 5 mn en tram). Une adresse que je recommande vivement : en bref : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Plomeur, France
Avis écrit le 21 août 2013

Chambre d'hôte agréable et tout confort, bon accueil et bon petit déjeuné.
Chambre climatisée avec salle d'eau privative.
A proximité du centre ville et du tram.
Très bon rapport qualité prix.
Nous vous recommandons cette échoppe pour une virée à Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Chambre d'hôte très agréable, placée tout près du coeur de ville. Nous avions "Vue du ciel", décoration très jolie alliant le moderne à l'ancien, lit très confortable avec climatisation. Places gratuites dans la rue. L'accueil et les conseils pour les visites ont été irréprochables. Petits déjeuners maisons avec chaque jour un met différent !

Bref un séjour parfait facilité par la gentillesse d'Aurore et Carlos!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puteaux
Avis écrit le 19 juillet 2013

En séjour professionnel sur Bordeaux, j'ai apprécié la convivialité de la chambre d hôtes plutôt qu'un hôtel lambda.
Bravo à la propriétaire pour l'harmonie de la décoration de la chambre "ange"!
La climatisation est un plus pour passer une nuit au frais .
Enfin, le petit déjeuner est copieux avec de petites attentions particulieres de la part des hôtes (financier à la framboise délicieux).
Je reviendrais avec plaisir pour apprécier plus longuement la vie bordelaise !

• Séjour du juillet 2013
Cluses, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Notre premier séjour à Bordeaux fut très agréable, notamment grâce à cette chambre d'hôtes. La déco de notre chambre "Vue du ciel" (sous les toits) était très sympa. Climatisation appréciable au moment des grandes chaleurs. Le petit-déjeuner était très bon (à goûter, la brioche faîte par notre hôte ainsi que la confiture de melon). Le quartier est très calme et est très bien relié au centre ville (20 minutes à pied ; l'arrêt de tramway se trouve au bout de la rue). Facilités de parking. A découvrir donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2013

Tous les deux ans, nous nous rendons au Salon Vinexpo, à Bordeaux.
Le logement est toujours à réserver longtemps à l'avance pour ne pas être à 80kmdu parc des expositions, comme cela nous est arrivé la première année.
Nous avons inauguré, cette année, les nouvelles chambres de l'Échoppe des Bouilles, juste terminées la veille de notre arrivée.
L'accueil charmant a été agrémenté d'un "plus": Pour fêter l'ouverture nos hôtes nous ont offert, à l'apéritif, une bien pétillante bouteille de champagne.
Le séjour s'est déroulé dans la même chaleureuse ambiance, des petits déjeuner très copieux et personnalisés.
Pour l'accès au salon, le tram est à 5 minutes et nous y conduit, avec un changement, en moins de 30 minutes.
Le centre ville, est à 20 minutes d'une très agréable promenade.
En fin de séjour, notre voiture, qui n'avait doc pas bougé de sa place, devant la porte et gratuite, refusa de repartir et notre hôtesse pris sur son temps pour nous accompagner à une station service et nous ramener.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 avril 2012

La chambre simple mais charmante se situe dans une échoppe proche du tram et de l'hyper-centre.
Les hôtes sont très sympathiques, avenants et disponibles.
Une bonne adresse bordelaise ... Mais attention, si vous mesurez plus d'1m80, abstenez-vous, la chambre se situe sous les toits et est donc très basse de plafond.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aurore F, Propriétaire de L'Echoppe des Bouilles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci pour votre avis.
Effectivement, dans notre ancien maison, la hauteur sous plafond de notre chambre était basse et pouvait effectivement gêner les personnes de plus de 1m80.
Nous avons déménagé et dorénavant, nos chambres ont toute une hauteur normale.
A bientôt dans notre nouvelle échoppe