“charmante decouverte...”

L'Echoppe des Bouilles
“charmante decouverte...”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Je me suis rendue a 2 reprises a l'echoppe des bouilles, 1 premiere nuit dans la chambre "ange" en sous-sol mais tres lumineuse et soigneusement decorée avec une magnifique salle d'eau puis une deuxieme nuit dans la chambre "baroque" au rez-de-chaussée avec une decoration avec beaucoup de gout.les lits sont tres tres confortables ce qui m'a permis de me ressourcer et je remercie les hotes,un charmant petit couple, pour leur gentillesse et leur bons conseils.le petit dejeuner est au top et l'hotesse Aurore prepare regulierement une petite creme maison ou un petit gateau maison qui n'est pas pour deplaire.je n'ai qu'une chose a dire,j'ai hate de revenir en juin avec le jardin fait et j'aurai peu etre la chance de dormir dans leur 3ieme chambre "la vue du ciel".

• Séjour du mars 2014

Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour très agréable, lieu décoré avec goût et sens du détail, accueil sympathique, petit déjeuner copieux et varié, proximité du centre ville, pas de problème pour se garer...
Si j'avais juste un petit bémol à apporter, notre chambre, située au RDC, manquait un peu de placard.
Cette remarque mise à part, une adresse à retenir... et à conseiller !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue au RDC mais était malgré tout très calme et silencieuse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Découverte d'une échoppe Bordelaise remarquablement rénovée avec goût et talent . Surpris de voir notre chambre "des anges " au sous-sol , aussi lumineuse et agréable. Au calme et à proximité du centre grâce au tram tout proche, notre séjour de 4 nuits fût excellent .La future terrasse ajoutera certainement encore plus d'agrément ! Accueil très chaleureux avec les renseignements indispensables aux visiteurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2014

Remarquable échoppe - bien située, quartier calme, proche des transports pour accèder en 10 minutes au centre ville. Trois belles chambres, déco différente mais originale pour les 5 personnes que nous étions a occuper toute la maison.
Petits déjeuners copieux, variés, beaucoup de produits "maison"
Maitresse de maison sympatique, disponible, de bon conseil pour découvrir la ville

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Belle échoppe (maison traditionnelle Bordelaise), récemment rénovée avec beaucoup de goût. Un mariage parfait entre la pierre et une décoration très recherchée, en accord parfait avec le thème de la chambre. Nous avons passé deux nuits dans la chambre Baroque et nous avons été impressionnés par le calme de cette chambre. Propreté irréprochable, une literie très confortable et des petits déjeuners maisons. La proximité du tram est un véritable atout pour découvrir Bordeaux. Nous avons choisi l’option VCub (vélo en location sur Bordeaux) qui s’avère très agréable les beaux jours. Ce service est disponible à quelques rues de l’échoppe. Pas de difficultés pour stationner dans la rue. Les hôtes sont aux petits soins, je ne vois vraiment que du positif. Je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Avons sejournés cinq jours dans la chambre "Baroque".
Tout était PARFAIT. Propriétaires très sympathiques, jeunes et disponibles.
Chambre très bien décorée, très propre, pas bruyante et bien agencée.
Rien a redire non plus concernant les petits déjeuners.
La proximité du tram permet de visiter tout Bordeaux facilement.
Bref, très très bon rapport qualité-prix. A conseiller vivement car bien
mieux qu'une chambre d'hotel classique.
Un couple de Dijonnais découvrant Bordeaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une très jolie echoppe magnifiquement restaurée ...
Nous avions la chambre vue du ciel décorée avec beaucoup de goûts et de jolies objets .
Lit king size très confortable, plusieurs oreilles par personne ferme et moelleux, du linge de lit en percale très douce ... Bref chambre digne d une grand hotel !
Partie commune agréable
Petit déjeuner simple et efficace ...
Je suppose que le petit jardin sera bientôt aménagé ce qui ne fera que parfaite cette adresse .
Accueil sympathique

• Séjour du février 2014