Le Boutique Hotel
149 $US
144 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Burdigala(Bordeaux)
266 $US
246 $US
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
344 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 1 février 2012

Idéalement situé, cet hôtel nous a bluffé par sa déco subtile et tendance, ses équipements haut de gamme, sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end en amoureux, la literie est top qualité, insonorisation optimum, et clou de notre week end, la superbe baignoire ronde, magique ....avec éclairage tamisé, un verre de vin ....que du bonheur...
Seul bémol, la capacité du chauffe eau qui est à revoir pour pouvoir profiter plus longtemps du bain...mais qui devrait être réglé prochainement....
Sans regret , je recommande sans problème ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Le boutique hôtel de bordeaux est une adresse à retenir pour les gens qui comme moi n aime pas se sentir à l hôtel quand ils sont en déplacement!

Certes les prestations haut de gamme et le lieux peuvent paraître snob en l abscence de service comme le peignoir le petit déjeuner en chambre... Oui l'hôtel n est pas encore terminé et fait un peu "en travaux" maintenant la propreté est là, le personnel jeune et décontracté est très avenant et prêt à tout pour faire de votre séjour un moment de détente.

Ce côté en travaux contribué au fait de se sentir chez soit dans cet hôtel particulier rénové avec soin, m adresse doit être encore plus appréciable aux beaux jours!

J ai eu la chance d avoir la chambre avec balnéothérapie aménagé avec goût, le petit déjeuner n étais pas celui d un palace mais mieux vaut un choix restreint de très bonne qualité qu une sélection vaste et infâme, surtout dans une région ou l on mange déjà bien à table.

Je reviendrais avec plaisir dans cet hotel idéalement situé en espérant que les prix ne s enflamment pas une fois tous les travaux achevés .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 novembre 2011

Mon amis avait réserver une suite pour notre anniversaire, il avait choisis cette suite pour le charme de cette chambre avec cette grandre baignoire blanche dont nous avions bien eu l'intention d'en profiter mais gros problème, pas d'eau chaude de la soirée, et ni le lendemain matin, donc soirée devant la télé (sympas pour un anniversaire), baignoire dit balnéo mais excusez moi de vous dire que cette magnifique baignoire est juste une simple baignoire et non balnéo et de plus nous avions l'eau qui fuyer sur le paquet, fin tout pour nous gâcher "notre" soirée, de plus il y avait beaucoup trop de bruits ! Au prix de la suite qui est de 320euro nous aurions mieux fait de se prendre une chambre à 40euro au moins nous aurions étais sure d'avoir de l'eau chaude.. Même si la chambre étais magnifique je n'y remettrer jamais les pieds et je le déconseille très fortement !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Chère cliente,
Nous sommes très sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant nous sommes également étonnées à la lecture de votre commentaire.

Lors de la réservation vous avez spécifiquement demandé cette chambre, mais celle ci n'a jamais été équipée d'une baignoire balnéo comme le montrent les photos de notre site internet. Nous nous excusons pour ce malentendu.
D’autre part nous avons tout fait pour régulariser les différents problèmes que vous évoquez, notre technicien est venu réparer la fuite aussi tôt et il n'y avait semble t'il pas de souci avec la température de l'eau car nous avons nettoyé la chambre après votre départ et l'eau était bien chaude.

A aucun moment vous ne nous avez pas fait part de votre mécontentement et nous vous avons offert les petits déjeuners pour le désagrément causé par la fuite.

Nous n’avons pas eu d’autre plainte quant à la température de l’eau et nous regrettons encore que vous ayez vécu cette mauvaise expérience.

La Réception

Avis publié : 11 novembre 2011

Bel hôtel particulier revisité récemment placé au coeur de Bordeaux, accueil très charmant, vaste chambre aux beaux volumes, grand lit douillet, machine à café, belle douche à l'italienne, décoration contemporaine, écran plat, liseuses et grand calme: tout a été pensé dans les moindre détails pour faire de La Boutique Hôtel l'endroit idéal pour profiter de Bordeaux, on atteint là la perfection pour un séjour en centre ville.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Hôtel neuf, accueil super sympa, bien placé, petit déjeuné copieux et pas cher.
le personnel conseil bien sur les bons plans de Bordeaux, on se sent comme à la maison. Surtout aimé la terrasse, petit verre de vin au soleil pendant qu'on regarde ses mails en wifi...
,... que dire... 10/10 à ce havre de paix!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple