131 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
150 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Burdigala(Bordeaux)
  • Petit déjeuner inclus
72 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
ibis
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
90 $US
85 $US
395 $US
329 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 février 2012

L'emplacement est parfait, avec une magnifique cour arborée cet hôtel est un havre de paix en pleine ville. Le personnel est très chaleureux , super petits déjeuners, des chambres élégantes, J'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais je ne me suis jamais sentie aussi instantanément chez moi! J'y retournerais surement lors de mon prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

La formule entre véritable hôtellerie et chambres d'hôtes de luxe est parfaite, le lieu est plein de charme et bien situé dans le vieux Bordeaux. L'accueil a été très bon et personnalisé avec d'excellents conseils pour découvrir la ville, ses bons restaurants et lieux pour boire un verre. La chambre était très agréable et joliment décorée.
A recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2012

Étant curieux et amateur d'hôtel originaux, c'est lors d'un petit séjour avec ma femme que j'ai découvert le boutique hôtel de Bordeaux. Mes nombreux voyages ont fait que j'ai eu la chance de visiter bon nombre d'hôtels et de gites en tout genre, mais je dois dire que celui ci fait désormais partie de mes préférés. Le jardin intérieur, coquet, extrêmement bien agencé, donne à cet établissement un cachet et un aspect bucolique au beau milieu de la jungle urbaine. Le service y est particulièrement soigné, l'accueil aussi chaleureux que soigné, la chambre décorée avec gout. On sent de la part de tout ceux qui donnent à cet établissement ses lettres de noblesse une vraie passion pour l'hôtelerie, une profonde envie de faire passer aux clients un moment de détente et de plénitude. Ma femme a adoré le service, et elle me lance déjà pour que nous retournions dans ce boutique hôtel. Un must en terme de prestations dans la ville de Bordeaux. Y séjourner de toute urgence.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Idéalement situé, cet hôtel nous a bluffé par sa déco subtile et tendance, ses équipements haut de gamme, sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end en amoureux, la literie est top qualité, insonorisation optimum, et clou de notre week end, la superbe baignoire ronde, magique ....avec éclairage tamisé, un verre de vin ....que du bonheur...
Seul bémol, la capacité du chauffe eau qui est à revoir pour pouvoir profiter plus longtemps du bain...mais qui devrait être réglé prochainement....
Sans regret , je recommande sans problème ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Le boutique hôtel de bordeaux est une adresse à retenir pour les gens qui comme moi n aime pas se sentir à l hôtel quand ils sont en déplacement!

Certes les prestations haut de gamme et le lieux peuvent paraître snob en l abscence de service comme le peignoir le petit déjeuner en chambre... Oui l'hôtel n est pas encore terminé et fait un peu "en travaux" maintenant la propreté est là, le personnel jeune et décontracté est très avenant et prêt à tout pour faire de votre séjour un moment de détente.

Ce côté en travaux contribué au fait de se sentir chez soit dans cet hôtel particulier rénové avec soin, m adresse doit être encore plus appréciable aux beaux jours!

J ai eu la chance d avoir la chambre avec balnéothérapie aménagé avec goût, le petit déjeuner n étais pas celui d un palace mais mieux vaut un choix restreint de très bonne qualité qu une sélection vaste et infâme, surtout dans une région ou l on mange déjà bien à table.

Je reviendrais avec plaisir dans cet hotel idéalement situé en espérant que les prix ne s enflamment pas une fois tous les travaux achevés .

• Séjour en : janvier 2012