“ancien et moderne”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 mars 2012

mélange des genres en décoration - rien de trop pour éviter le mauvais gout
rapport qualité prix excellent - accueil compétent et chaleureux
mais la rénovation n'a pas que des avantages (bruit intérieur - volet difficile à maitriser)
situation idéale dans la ville
la surface des chambres est idéalement proportionée

Avis publié : 1 mars 2012

La chambre est spacieuse,bien equipée,très bonne literie. Accueil agréable, cours interieure ideale pour prendre le petit dejeuné.proche de l'hypercentre de bordeaux. Décoration zen, moderne et épurée. Possiblité de parking proche de l'hôtel pour 19 euros pour 24 h. Nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 février 2012

Situation centrale, au calme, belle cour intérieure, accueil on ne peut plus charmant par Médéric. Chambres très confortables, belle literie, déco soignée, produits de salle de bain de qualité. petit déjeuner varié et de qualité, au prix raisonnable. On vous laisse même disposer de la machine à Nespresso et de sachets de thé de digne de ce nom pendant toute la durée de votre séjour.
Bref, un lieu extra pour la femme sans concession que je suis ! Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

L'emplacement est parfait, avec une magnifique cour arborée cet hôtel est un havre de paix en pleine ville. Le personnel est très chaleureux , super petits déjeuners, des chambres élégantes, J'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais je ne me suis jamais sentie aussi instantanément chez moi! J'y retournerais surement lors de mon prochain séjour à Bordeaux.

Avis publié : 17 février 2012

La formule entre véritable hôtellerie et chambres d'hôtes de luxe est parfaite, le lieu est plein de charme et bien situé dans le vieux Bordeaux. L'accueil a été très bon et personnalisé avec d'excellents conseils pour découvrir la ville, ses bons restaurants et lieux pour boire un verre. La chambre était très agréable et joliment décorée.
A recommander !

Avis publié : 4 février 2012

Étant curieux et amateur d'hôtel originaux, c'est lors d'un petit séjour avec ma femme que j'ai découvert le boutique hôtel de Bordeaux. Mes nombreux voyages ont fait que j'ai eu la chance de visiter bon nombre d'hôtels et de gites en tout genre, mais je dois dire que celui ci fait désormais partie de mes préférés. Le jardin intérieur, coquet, extrêmement bien agencé, donne à cet établissement un cachet et un aspect bucolique au beau milieu de la jungle urbaine. Le service y est particulièrement soigné, l'accueil aussi chaleureux que soigné, la chambre décorée avec gout. On sent de la part de tout ceux qui donnent à cet établissement ses lettres de noblesse une vraie passion pour l'hôtelerie, une profonde envie de faire passer aux clients un moment de détente et de plénitude. Ma femme a adoré le service, et elle me lance déjà pour que nous retournions dans ce boutique hôtel. Un must en terme de prestations dans la ville de Bordeaux. Y séjourner de toute urgence.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Idéalement situé, cet hôtel nous a bluffé par sa déco subtile et tendance, ses équipements haut de gamme, sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel.
Idéal pour un week end en amoureux, la literie est top qualité, insonorisation optimum, et clou de notre week end, la superbe baignoire ronde, magique ....avec éclairage tamisé, un verre de vin ....que du bonheur...
Seul bémol, la capacité du chauffe eau qui est à revoir pour pouvoir profiter plus longtemps du bain...mais qui devrait être réglé prochainement....
Sans regret , je recommande sans problème ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 175 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 175 à Bordeaux
N° 7 sur 175 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Le Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 173€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.