166 $US
152 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
107 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
100 $US
95 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

345 $US
300 $US
InterContinental
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 354 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
55 $US
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
ibis
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 2 avril 2012

en plein coeur de Bordeaux voici un hotel atypique et intimiste : logé discrêtement dans un batiment ancien - probablement classé- avec une cour intérieur fleurie et ombragée, la chambre est moderne et présente tout le confort espéré;
L'accueil est charmant et les conseils de visites avisés;
on ne peut que le recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

mélange des genres en décoration - rien de trop pour éviter le mauvais gout
rapport qualité prix excellent - accueil compétent et chaleureux
mais la rénovation n'a pas que des avantages (bruit intérieur - volet difficile à maitriser)
situation idéale dans la ville
la surface des chambres est idéalement proportionée

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

La chambre est spacieuse,bien equipée,très bonne literie. Accueil agréable, cours interieure ideale pour prendre le petit dejeuné.proche de l'hypercentre de bordeaux. Décoration zen, moderne et épurée. Possiblité de parking proche de l'hôtel pour 19 euros pour 24 h. Nous vous conseillons cet établissement.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 février 2012

Situation centrale, au calme, belle cour intérieure, accueil on ne peut plus charmant par Médéric. Chambres très confortables, belle literie, déco soignée, produits de salle de bain de qualité. petit déjeuner varié et de qualité, au prix raisonnable. On vous laisse même disposer de la machine à Nespresso et de sachets de thé de digne de ce nom pendant toute la durée de votre séjour.
Bref, un lieu extra pour la femme sans concession que je suis ! Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

L'emplacement est parfait, avec une magnifique cour arborée cet hôtel est un havre de paix en pleine ville. Le personnel est très chaleureux , super petits déjeuners, des chambres élégantes, J'ai séjourné dans de nombreux hôtels mais je ne me suis jamais sentie aussi instantanément chez moi! J'y retournerais surement lors de mon prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires