116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
177 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
232 $US
214 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 469 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juin 2012

Je venais pour la première fois à Bordeaux lorsque j'ai séjourné au Boutique Hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue. Dès mon arrivée, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui m'a aussitôt fourni un plan de la ville et recommandé de très bons restaurants. De plus, ma suite était spacieuse et j'ai pu profiter à la fois du jacuzzi et de la terrasse qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel avec le bar à vin. Lors de votre prochaine étape à Bordeaux, n'oubliez surtout pas de vous arrêter à cette adresse, ne serait-ce que pour boire un verre de bon vin bordelais.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 1 juin 2012

J'ai l'habitude l'aller au Grand Hotel, à la Maison Bordeaux ou au Saint James (Bouliac) qui sont trois hotels que j'aime bien. Je suis descendu au Boutique Hotel et je n'ai vraiment pas aimé. J'avais une chambre à plus de 400€ avec une immense baignoire posée sur du parquet et ce n'est vraiment pas pratique pour prendre une douche. Je n'avais pas le temps de remplir la piscine/baignoire pour prendre un bain. Les toilettes laissaient remonter une odeur terrible.

La personne qui voyageait avec moi n'a pas eu plus de chance avec une baignoire installée sur une estrade devant la fenêtre.
Non, vraiment, je n'ai pas aimé ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Boutique H, Gérant de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Monsieur,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous vous ait déplu.
Nos suites à 355€ par nuit on effet des salles de bains ouvertes sur la chambre, cette configuration ne peut pas plaire à tous le monde. C'est pourquoi nous avons également des chambres standard ou supérieur avec une salle de bain séparée. Concernant le problème d'odeur nous avons palier à cet inconvénient, notre plombier est intervenu le lendemain de votre départ. Ce sera avec plaisir que vous nous accueillerons à nouveau dans une chambre plus adaptée à vos attentes.

Médéric Demelle
Directeur

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons logé au boutique hôtel pendant 3 jours mi avril. L'endroit est magnifique. L'hôtel est tout proche du centre et les suites sont spacieuses.
Bel chambre contemporaine, douche et bain dans la chambre. Le service est impeccable, le personnel très chaleureux. Par ailleurs, Bordeaux vaut vraiment la peine d'être visité. Depuis quelques années, la ville a fait de gros efforts pour embellir le centre. Le centre est piétonnié, belles terrasses, bons restos..Bref, un citytrip a conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

L'accueil est particulièrement chaleureux, toute l'équipe est aux petits soins. Le petit-déjeuner servi est excellent, et la décoration de l'ensemble du bâtiment est de très bon goût. Un sans faute pour cet hôtel. Le personnel saura parfaitement vous conseiller en termes d'activités, de shopping, de musées, à faire ou à voir dans les environs. Nous repartons enchantés de notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

en plein coeur de Bordeaux voici un hotel atypique et intimiste : logé discrêtement dans un batiment ancien - probablement classé- avec une cour intérieur fleurie et ombragée, la chambre est moderne et présente tout le confort espéré;
L'accueil est charmant et les conseils de visites avisés;
on ne peut que le recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple