115 $US
156 $US
144 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
97 $US
92 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 août 2012

Court séjour dans cet hotel très bien situé, mais pour lequel il manque un parking! L'accueil est particulièrement agréable, très attentionné (petit mot sur la glace de la salle de bains pour nous souhaiter "bonne nuit", petite corbeille de fruits à notre attention...). A notre arrivée, on nous annonce un problème dans la chambre réservée, nous avons donc été surclassés en suite "pontet-canet", avec lit xxl et jacuzzi sur une petite terrasse extérieure. L'endroit est très agréable, plancher au sol, belle déco autour du cinéma (vieux spot transformé en lampe, photos de vieux acteurs au mur...) le tout en noir et blanc. La literie est parfaite, mais notre nuit a été écourtée par les bruits de pas dans l'appartement supérieur. Bref les chambres sont mal insonorisées, c'est un peu génant comparé à tout le confort que cet hotel peut proposer. Le jacuzzi fait un léger bruit permanent, mais nous n'avons pas été génés. Le petit déjeuner, pris dans une petite cour intérieure très agréable, est copieux et délicieux (véritable jus d'oranges pressées!). Bref, hormis le bruit un peu embétant, cet hotel vaut vraiment le détour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Boutique Hotel Bordeaux et nous vous remercions pour toutes vos suggestions et vos commentaires positifs sur notre établissement.

Tout commentaire est appréciable, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Comme vous l'avez dit nos chambres son typiquement bordelaise , nous souhaitions donc garder le parquet d'origine ce qui peut engendrer en effet de temps en temps un léger bruit de craquement . Nous essayons de trouver un moyen pour pallier à cette inconvénient tout en gardant le caractère typiquement Bordelais de nos chambre. Nous n'avons en effet pas de parking propre à l'hôtel étant donné la situation central de notre établissement mais nous proposons avec le parking des grands Hommes à 200 mètres un tarif préférentiel pour notre clientèle.

Nous vous remercions encore, dans l’attente de vous accueillir prochainement au Boutique Hôtel Bordeaux.
Sincèrement,
Médéric Demelle
Directeur

Avis publié : 23 juillet 2012

Notre séjour remonte a octobre 2011 mais j'en garde un super souvenir. Ne roulant pas sur l'or il est rare que l'on se paie des nuits dans des hôtels aussi onéreux. mais autant vous dire qu'ici on en a pour son argent. Chambre très agréables et modernes, literie a tomber, petit dej incroyable... un vrai bonheur loin des chambres aseptisées des grandes chaines ! Seul hic le manque de réception. Mais c'est très vite oublié tellement on se sent bien dans cet endroit hyper bien situé a bordeaux. Petit patio très agréable en été. pas de parking mais parking public a 200M ! les gérants sont adorables. vraiment bravo. Comme quoi, les étoilés on du soucis a se faire !! et c'est presque tant mieux ! Et cerise sur le gâteau : ici, on en vous juge pas a la tete du client, ce qui est appréciable !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Bel Hotel au coeur de Bordeaux. Nous n'avons pas été déçu ! Nous cherchions avant tout une chambre dans le centre de Bordeaux. Le prix est un peu élevé mais pour un 4 étoiles c'est tout à fait correct. Il existe un 'patio' avec une belle terrasse un bar, on ne se croirait pas en plein centre ville ! La chambre sur parquet était très spacieuse, bel écran plat au mur (107 cm).
Belle douche à l'italienne. Bref séjour très réussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel pour faire une surprise à ma femme, nous avions eu le forfait comprenant une chambre supérieure avec baignoire balnéo, une assiette de charcuterie et une bouteille de vin.
c'était vraiment parfait! un cadre calme et intime en plein centre-ville! un personnel respectueux et accueillant.
Oui le tarif est parfois un peu élevé mais cela en vaut la peine!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Je venais pour la première fois à Bordeaux lorsque j'ai séjourné au Boutique Hôtel et je n'ai vraiment pas été déçue. Dès mon arrivée, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe qui m'a aussitôt fourni un plan de la ville et recommandé de très bons restaurants. De plus, ma suite était spacieuse et j'ai pu profiter à la fois du jacuzzi et de la terrasse qui donnait sur la cour intérieure de l'hôtel avec le bar à vin. Lors de votre prochaine étape à Bordeaux, n'oubliez surtout pas de vous arrêter à cette adresse, ne serait-ce que pour boire un verre de bon vin bordelais.

• Séjour en : juin 2012