“le meilleur hôtel de Bordeaux!”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“le meilleur hôtel de Bordeaux!”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite pas la 4ème place mais bien la 1ère.
J'ai convaincu mon équipe d'y venir et ils ne veulent plus aller ailleurs!!

les +:

Les chambres sont ravissantes, très joliment décorées, spacieuses,
Hôtel plein de charme, esprit maison, on se sent un peu comme chez soi (un très beau chez soi!)
peignoirs à disposition, produits de toilette Hermès de très bonne qualité, grande douche à l'italienne
corbeille de fruits à disposition
station ipod
machine nespresso, bouilloire, large choix de thés et tisanes
personnel préevenant, sympathique, irréprochable
la localisation est idéale, près de tout

le ++
Avoir été surclassés dans une suite avec jacuzzi privatif

les -
ce n est pas vraiment un moins mais le petit déjeuner pourrait être un peu plus etoffé, j'aurais apprécié un plus large choix de yaourts et compotes(elles sont faites maison!) et fruits. cependant comme l'hôtel à une dimension familiale il ne peut pas y avoir d' énormes buffets cela se comprend!

en un mot, si vous pouvez vous le permettre : N'hésitez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 septembre 2012

Nuit parfaite dans cet hôtel sublime, où la cour intérieure fraîche et arborée permet de petit déjeuner au frais tandis que la canicule bat son plein juste derrière la porte.
Accueil soigné, bagages portés en chambre, corbeille de fruits frais et petit message perso...
Baignoire géante à bulles dans la chambre et déco canon, petit déj délicieux... Un rêve.
Seul hic, la TV écran géant juste au pied du lit !

Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel à deux pas de la place des grand hommes. Accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont agréables, panier de fruit offert pour nous accueillir, station iPhone, grande TV. Grande douche à l italienne a l intérieur de la chambre. Bons produits douche. Tout est design et on s'y sent bien. Parquet au sol. Miroir. Petit déj à 14€. Penser à bien choisir sa chambre pour avoir exactement celle choisie sur photo. L ascenseur n est pas très pratique, mais l endroit etant classé, ils n ont pu faire autrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 6 août 2012

Court séjour dans cet hotel très bien situé, mais pour lequel il manque un parking! L'accueil est particulièrement agréable, très attentionné (petit mot sur la glace de la salle de bains pour nous souhaiter "bonne nuit", petite corbeille de fruits à notre attention...). A notre arrivée, on nous annonce un problème dans la chambre réservée, nous avons donc été surclassés en suite "pontet-canet", avec lit xxl et jacuzzi sur une petite terrasse extérieure. L'endroit est très agréable, plancher au sol, belle déco autour du cinéma (vieux spot transformé en lampe, photos de vieux acteurs au mur...) le tout en noir et blanc. La literie est parfaite, mais notre nuit a été écourtée par les bruits de pas dans l'appartement supérieur. Bref les chambres sont mal insonorisées, c'est un peu génant comparé à tout le confort que cet hotel peut proposer. Le jacuzzi fait un léger bruit permanent, mais nous n'avons pas été génés. Le petit déjeuner, pris dans une petite cour intérieure très agréable, est copieux et délicieux (véritable jus d'oranges pressées!). Bref, hormis le bruit un peu embétant, cet hotel vaut vraiment le détour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Boutique Hotel Bordeaux et nous vous remercions pour toutes vos suggestions et vos commentaires positifs sur notre établissement.

Tout commentaire est appréciable, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Comme vous l'avez dit nos chambres son typiquement bordelaise , nous souhaitions donc garder le parquet d'origine ce qui peut engendrer en effet de temps en temps un léger bruit de craquement . Nous essayons de trouver un moyen pour pallier à cette inconvénient tout en gardant le caractère typiquement Bordelais de nos chambre. Nous n'avons en effet pas de parking propre à l'hôtel étant donné la situation central de notre établissement mais nous proposons avec le parking des grands Hommes à 200 mètres un tarif préférentiel pour notre clientèle.

Nous vous remercions encore, dans l’attente de vous accueillir prochainement au Boutique Hôtel Bordeaux.
Sincèrement,
Médéric Demelle
Directeur
Bayonne, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Notre séjour remonte a octobre 2011 mais j'en garde un super souvenir. Ne roulant pas sur l'or il est rare que l'on se paie des nuits dans des hôtels aussi onéreux. mais autant vous dire qu'ici on en a pour son argent. Chambre très agréables et modernes, literie a tomber, petit dej incroyable... un vrai bonheur loin des chambres aseptisées des grandes chaines ! Seul hic le manque de réception. Mais c'est très vite oublié tellement on se sent bien dans cet endroit hyper bien situé a bordeaux. Petit patio très agréable en été. pas de parking mais parking public a 200M ! les gérants sont adorables. vraiment bravo. Comme quoi, les étoilés on du soucis a se faire !! et c'est presque tant mieux ! Et cerise sur le gâteau : ici, on en vous juge pas a la tete du client, ce qui est appréciable !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel Hotel au coeur de Bordeaux. Nous n'avons pas été déçu ! Nous cherchions avant tout une chambre dans le centre de Bordeaux. Le prix est un peu élevé mais pour un 4 étoiles c'est tout à fait correct. Il existe un 'patio' avec une belle terrasse un bar, on ne se croirait pas en plein centre ville ! La chambre sur parquet était très spacieuse, bel écran plat au mur (107 cm).
Belle douche à l'italienne. Bref séjour très réussi.

Montesson, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel pour faire une surprise à ma femme, nous avions eu le forfait comprenant une chambre supérieure avec baignoire balnéo, une assiette de charcuterie et une bouteille de vin.
c'était vraiment parfait! un cadre calme et intime en plein centre-ville! un personnel respectueux et accueillant.
Oui le tarif est parfois un peu élevé mais cela en vaut la peine!