“Génial”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Génial”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon séjour passé dans cet hôtel. L'établissement est magnifique. Les chambres sont bien équipées, propre et design, idéal pour un week-end en amoureux. Nous avons aussi bu un verre au bar à vin de l'hôtel, un bar calme et paisible. Le personnel fut très accueillant et sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons pu tester la suite château Haut Brion lors d'un déplacement pour affaire.
L'hôtel est idéalement placé dans le triangle Bordelais.
Le parking couvert le plus proche est facilement accessible et il n'y a que très peu de marche à faire pour atteindre l’hôtel.
Sur toutes les prestations (accueil, petit-déjeuner et conciergerie), le service de l'hôtel est très compétent et agréable.
La suite est très bien décoré avec la grande baignoire ronde qui rajoute de l'originalité à l'ambiance globale.
La literie était bonne sans être exceptionnel, l'isolation phonique est très bonne et la chambre était très propre.
A noter les petites attentions: café, thé, fruits... que l'on ne voit pas forcément dans les hôtels haut de gamme.
Pour le petit déjeuner rien à signaler, le choix était plutôt large avec des choses fraiches et d'autres plus réchauffées.

Je recommande les yeux fermés cet hôtel plus intimiste que peuvent être les Pulmann et autres 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil impeccable .... Un personnel à nos petits soins .... Une chambre avec un design étonnant et un excellent confort ... Bravo à l équipe et à l'encadrement. Votre hôtel est une véritable réussite. Nous revenons l année prochaine et ce sera au Boutique Hotel.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013

Super et charmant accueil, surclassement dans un appartement, petit-déjeuner excellent. Le cadre est suprenant.
Je suis passé très vite mais je reviendrai m'y poser car je regrette de n'y avoir passé que la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2013

escapade amoureuse en gironde, nous sommes tombé sur cet hotel un peu par hasard.
vraiment pas de choses a redire, a part le mauvais temps peut être ? chambre nickels, tres beau
batiment classé Unesco. Bastien de la réception impeccable. a la rigueur personel du bar a vin
un peu cassant. nous recommandons

Astuce pour la chambre : batiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 27 septembre 2013

enfin un hôtel qui sort du lot !
un hôtel de luxe avec le charme du boutique hôtel.
un directeur et son équipe très accueillants et très professionnels.
des suites très originales.
un jardin d'intérieur magnifique avec son marronnier.
un bar à vin très sympathique avec son sommelier Christophe qui sera vous faire passer un bon moment et vous surprendre.
le tous accompagnés d'excellente tapas.
une adresse à recommander surtout en amoureux.

Astuce pour la chambre : suite château margaux superbe avec sa baignoire ronde et son jacuzzi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil vraiment chaleureux, des chambres atypiques super sympas, très bonne literie, très calme, très bon petit déjeuner. Nous avons réservé une chambre type supérieur et avons été surclassés pour le même prix nous avons apprécié !
Un seul bémol, lorsque vous arrivez avec votre propre véhicule pas trop facile de décharger mais un parking à 100 m couvert est disponible et lui est facile d'accès et vous bénéficiez d'un très bon prix par l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille