Le Boutique Hotel
    • Internet gratuit
    Le Trianon(Bordeaux)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 26 janvier 2014

Comme les autres avis le répètent c'est en effet l’accueil chaleureux et professionnel qui rendent votre arrivée très agréable, on se sent tout de suite chez soi, surtout après avoir voyagé toute la journée.

Sinon il y'a pas de remarques, les photos sur tripadvisor et booking.com ne mentent pas, les espaces publiques sont impeccable et la chambre est juste merveilleuse. Le bar est sa belle carte de vins vous permettent de déguster quelques merveilles et avec de nombreux restaurants dans le coin il ne manque rien pour passer un bon séjour. Merci Manon et collègues.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 17 janvier 2014

Un accueil adorable, une chambre magnifique, un calme exceptionnel et des attentions adorables comme le lit préparé avec deux bouillottes bien chaudes. On n'est pas à l'hôtel mais chez des amis qui vous reçoivent. L'emplacement est magique en plus le parking en face est tellement pratique.
    J'avais du mal à croire toutes ces revues excellentes et bien c'est vrai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. Elégance et charme des aménagements aussi bien en parties privatives que communes.

Les réceptionnistes se sont montrés aussi souriants et charmants que disponibles, en fournissant d'excellents conseils pour profiter de la ville.

Même la femme de chambre (que nous avons croisée une fois), s'est montré parfaitement délicieuse.

Si seulement tous les commerces travaillaient comme cela!

Astuce pour la chambre : rue légèrement bruyante.
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passés le réveillon dans la chambre avec jacuzzi, c'était juste magique !!!Le mobilier est superbe, la chambre est spacieuse, et ce jacuzzi...fabuleux!Le personnel est aux petits soins avec les clients, le petit déjeuner est délicieux. Tout était parfait !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 décembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel, tout était parfait, le personnel était professionnel et souriant, la chambre était parfaite et le petit déjeuner excellent.
    De plus, la situation géographique est idéale pour les personnes souhaitant découvrir Bordeaux.

• Séjour en : décembre 2013