“parfait pour visiter le centre historique”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 février 2014

je recommande chaleureusement, ne serait ce que pour le superbe emplacement à 10 minutes de tous les lieux touristiques du plein centre
les Plus : l'emplacement donc, immeuble ancien redécoré avec gout, bel escalier central en pierre et fer forgé (avec pour le coup un "mini" ascenseur, pour nous ce n'était pas important), personnel très jeune, dynamique et aux petits soins, le petit déjeuner sous la verrière est très agréable : jus de fruits frais, céréales, yaourts, viennoiseries, pain, fruits et compotes (abricot, rhubarbe, …)
les Moins (il y en a vraiment peu, néanmoins) : les canelés du petit déjeuner (le bémol car un peu mou, dommage, on se rattrape dans les excellentes pâtisseries du centre)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre deluxe Canon la gafeliere avec le "pack st valentin" : champagne, bonbons, roses rouges, canelés, love box, bougies et petits dejeuners ! L'enorme avantage de cette chambre et bien sure la petite piece avec le jaccuzi privé !!! detente garantie ! la chambre est spacieuse et le lit tres confortable. grace au pack st valentin le rapport qualité/prix est tres interessant. Le gros bemol de cette chambre est la ventilation (lié au jaccuzi) qui fait ENORMEMENT de bruit dc pas evident de bien dormir. Nous l'avons signaler a la reception le lendemain qui était surprise car ce systeme vient d'être installé et donc ils n'etaient pas au courant de cette nuisance.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le silence eviter les chambres avec jacuzzi
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Accueil parfait! Chambre à la décoration extra , tout est fait pour se sentir à l'aise et se détendre. Le seul bémol... Le bruit, car la chambre était juste accolée au bar. Mais nous avons fait la remarque et le personnel très prévenant à fait le nécessaire afin que les nuits suivantes nous ne soyons plus dérangés. Nous gardons un souvenirs mémorable de notre séjour au boutique hotel!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014 par mobile

Super hôtel du triangle d'or avec un service soigné et des chambres (suite haut brion) spacieuses et lumineuses.
Attention cependant à quelques détails: un évier de salle d'eau qui s'écoulent mal, un verre pas tout à fait propre... Bref, du détail mais à ce tarif là, les détails comptent.
Service au soin et dans son rôle.
Gros bémol sur le petit déjeuner en chambre qui est insuffisant sur le plan qualitatif. (Salade de fruits en boîte, bacon très froid, œufs brouilles également, cafés carafe au lieu d'expresso commandés, deux tranches de pain pour deux... Bref, très insuffisant pour 17€ par personne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor quant à votre séjour au Boutique Hotel a Bordeaux. Nous avons pris en compte avec grand intérêt les commentaires formulées, qui ont été transmis à tous les services concernés, comme à l’accoutumée.

Je vous remercie tout d’abord de vos compliments et encouragements, ce sont de belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service toujours plus performant.

Je tenais également à vous présenter nos sincères excuses quant aux légers désagréments survenus dans votre chambre. Notre gouvernante en a été informée afin que les mesures nécessaires soient prises en conséquence.

Concernant le petit déjeuner en chambre, j’espérais pouvoir éclaircir quelques points : bien qu’il soit concevable que notre salade de fruits ne vous ait pas plu, elle a été prélevée directement de la salade de fruits que nous faisons nous-même avec des fruits frais. Quant au café que nous vous avons apporté, étant donné que vous disposiez de machines a expressos dans votre chambre, nous en avons conclu que vous souhaitiez du café filtre. Je suis par contre navré que la température de votre plat chaud n’ait pas été suffisante. Vous auriez dû nous le signaler afin que nous puissions y remédier immédiatement.

Malgré ces commentaires justifiés, nous sommes très contents de voir que votre satisfaction globale de votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, aussi bien au niveau de la chambre que de notre personnel. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Bien Cordialement,

Médéric Demelle
Directeur Général / General Manager

Avis publié: 26 janvier 2014

Comme les autres avis le répètent c'est en effet l’accueil chaleureux et professionnel qui rendent votre arrivée très agréable, on se sent tout de suite chez soi, surtout après avoir voyagé toute la journée.

Sinon il y'a pas de remarques, les photos sur tripadvisor et booking.com ne mentent pas, les espaces publiques sont impeccable et la chambre est juste merveilleuse. Le bar est sa belle carte de vins vous permettent de déguster quelques merveilles et avec de nombreux restaurants dans le coin il ne manque rien pour passer un bon séjour. Merci Manon et collègues.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2014

Un accueil adorable, une chambre magnifique, un calme exceptionnel et des attentions adorables comme le lit préparé avec deux bouillottes bien chaudes. On n'est pas à l'hôtel mais chez des amis qui vous reçoivent. L'emplacement est magique en plus le parking en face est tellement pratique.
J'avais du mal à croire toutes ces revues excellentes et bien c'est vrai.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. Elégance et charme des aménagements aussi bien en parties privatives que communes.

Les réceptionnistes se sont montrés aussi souriants et charmants que disponibles, en fournissant d'excellents conseils pour profiter de la ville.

Même la femme de chambre (que nous avons croisée une fois), s'est montré parfaitement délicieuse.

Si seulement tous les commerces travaillaient comme cela!

Astuce pour la chambre : rue légèrement bruyante.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple