Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Boutique Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Lyon, France
1 avis
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux et très professionnel,chambre spacieuse,lumineuse et tout confort (avec baignoire balnéo) ! J'ai été bluffée par la qualité de service et prestations de cet hotel. Que du bonheur!
Personnel dynamique,souriant et toujours à l'écoute. Même après avoir rendu la chambre, on m'a proposé de garder ma valise afin que je profite pleinement de la fin de ma journée.

L'hotel dispose également d'un bar à vins (ouvert à tous) qui a une charmante terrasse ce qui donne envie de revenir en été! Le sommelier est disponible,très agréable et fait réellement partager sa passion. J'ai ainsi pu déguster quelques vins de la région bordelaise mais pas que,la carte que ce soit en bouteille ou au verre est très variée (tarifs,millésimes,appellations...) J'ai dégusté des vins à l'aveugle et j'ai pu partager mes impressions avec le sommelier qui prend plaisir à faire découvrir ses coups de coeur et à partager ses connaissances. C'était très réussi!

Lors de mon prochain séjour je n'hésiterais pas un seul instant,entre la gentillesse du personnel et le petit coin cheminée du bar à vin (entre autres!),à découvir absolument.
Pour ma part ce moment restera inoubliable :)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marlyse R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

712 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    471
    186
    40
    7
    8
Consultez les avis pour
69
468
24
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un très bon séjour en amoureux, chambre spacieuse, le jacuzzi un régal, le petit déjeuner servi en chambre très agréable, le personnel est accueillant, aux petits soins pour les clients. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du février 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Carine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre
Auteur de niveau
41 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

je recommande chaleureusement, ne serait ce que pour le superbe emplacement à 10 minutes de tous les lieux touristiques du plein centre
les Plus : l'emplacement donc, immeuble ancien redécoré avec gout, bel escalier central en pierre et fer forgé (avec pour le coup un "mini" ascenseur, pour nous ce n'était pas important), personnel très jeune, dynamique et aux petits soins, le petit déjeuner sous la verrière est très agréable : jus de fruits frais, céréales, yaourts, viennoiseries, pain, fruits et compotes (abricot, rhubarbe, …)
les Moins (il y en a vraiment peu, néanmoins) : les canelés du petit déjeuner (le bémol car un peu mou, dommage, on se rattrape dans les excellentes pâtisseries du centre)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pithecanthropus70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre deluxe Canon la gafeliere avec le "pack st valentin" : champagne, bonbons, roses rouges, canelés, love box, bougies et petits dejeuners ! L'enorme avantage de cette chambre et bien sure la petite piece avec le jaccuzi privé !!! detente garantie ! la chambre est spacieuse et le lit tres confortable. grace au pack st valentin le rapport qualité/prix est tres interessant. Le gros bemol de cette chambre est la ventilation (lié au jaccuzi) qui fait ENORMEMENT de bruit dc pas evident de bien dormir. Nous l'avons signaler a la reception le lendemain qui était surprise car ce systeme vient d'être installé et donc ils n'etaient pas au courant de cette nuisance.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le silence eviter les chambres avec jacuzzi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci abou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil parfait! Chambre à la décoration extra , tout est fait pour se sentir à l'aise et se détendre. Le seul bémol... Le bruit, car la chambre était juste accolée au bar. Mais nous avons fait la remarque et le personnel très prévenant à fait le nécessaire afin que les nuits suivantes nous ne soyons plus dérangés. Nous gardons un souvenirs mémorable de notre séjour au boutique hotel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Vpb1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
55 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super hôtel du triangle d'or avec un service soigné et des chambres (suite haut brion) spacieuses et lumineuses.
Attention cependant à quelques détails: un évier de salle d'eau qui s'écoulent mal, un verre pas tout à fait propre... Bref, du détail mais à ce tarif là, les détails comptent.
Service au soin et dans son rôle.
Gros bémol sur le petit déjeuner en chambre qui est insuffisant sur le plan qualitatif. (Salade de fruits en boîte, bacon très froid, œufs brouilles également, cafés carafe au lieu d'expresso commandés, deux tranches de pain pour deux... Bref, très insuffisant pour 17€ par personne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Anthony B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor quant à votre séjour au Boutique Hotel a Bordeaux. Nous avons pris en compte avec grand intérêt les commentaires formulées, qui ont été transmis à tous les services concernés, comme à l’accoutumée.

Je vous remercie tout d’abord de vos compliments et encouragements, ce sont de belles récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service toujours plus performant.

Je tenais également à vous présenter nos sincères excuses quant aux légers désagréments survenus dans votre chambre. Notre gouvernante en a été informée afin que les mesures nécessaires soient prises en conséquence.

Concernant le petit déjeuner en chambre, j’espérais pouvoir éclaircir quelques points : bien qu’il soit concevable que notre salade de fruits ne vous ait pas plu, elle a été prélevée directement de la salade de fruits que nous faisons nous-même avec des fruits frais. Quant au café que nous vous avons apporté, étant donné que vous disposiez de machines a expressos dans votre chambre, nous en avons conclu que vous souhaitiez du café filtre. Je suis par contre navré que la température de votre plat chaud n’ait pas été suffisante. Vous auriez dû nous le signaler afin que nous puissions y remédier immédiatement.


Malgré ces commentaires justifiés, nous sommes très contents de voir que votre satisfaction globale de votre séjour a été à la hauteur de vos espérances, aussi bien au niveau de la chambre que de notre personnel. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Bien Cordialement,

Médéric Demelle
Directeur Général / General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gent
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Comme les autres avis le répètent c'est en effet l’accueil chaleureux et professionnel qui rendent votre arrivée très agréable, on se sent tout de suite chez soi, surtout après avoir voyagé toute la journée.

Sinon il y'a pas de remarques, les photos sur tripadvisor et booking.com ne mentent pas, les espaces publiques sont impeccable et la chambre est juste merveilleuse. Le bar est sa belle carte de vins vous permettent de déguster quelques merveilles et avec de nombreux restaurants dans le coin il ne manque rien pour passer un bon séjour. Merci Manon et collègues.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Geoffrey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.3 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 3 sur 172 à Bordeaux
5.0 5 étoiles 173 avis
À 0.4 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 127 avis
À 0.7 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 2 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 525 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 655 avis
À 0.5 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 893 avis
À 0.2 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 4 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boutique Hotel

Établissement : Le Boutique Hotel
Adresse: 3 Rue Lafaurie de Monbadon, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 465 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boutique Hotel 4*
Nombre de chambres: 27
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé idéalement dans l’hypercentre de Bordeaux, le Boutique Hôtel Bordeaux vous offre un véritable havre de paix dans le cadre exceptionnel d’un ancien hôtel particulier datant du 18ème siècle. Sa façade historique cache un hôtel de luxe et design, très intime, qui vous charmera dès le hall de l’accueil. Sa décoration originale, son jardin intérieur organisé autour d’un Wine Bar (unique à Bordeaux !), ses 27 chambres et suites toutes personnalisées en font une adresse rare pour explorer les richesses de la ville et de la région.Vous vous laisserez séduire par les terrasses, les baignoires balnéo ou encore le mobilier designé par les plus grands créateurs...tout cela avec une vue imprenable sur les toits de Bordeaux ou sur la cour intérieure arborée de l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Ebookers, Expedia, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page