“A recommander - Séjour tip top grace à une équipe mobilisée et professionnelle”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil tip top par une équipe dynamique et investie. Une adresse à retenir. Quelques détails qui peuvent toutefois remettre en cause le classement de cet hotel : Robinetterie à refixer / lavabo bouché/nuisance sonore (cuisine) pour les chambres du rez de chaussé (doit être régler avec les prochains travaux qui visent à déplacer la cuisine.
Un petit dej fort copieux est très bien présenté pour un bon rapport qualité / prix
Au final un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible évitez les chambres du rdc même si il n'y a rien de dramatique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gageac-et-Rouillac, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Très jolies chambres, ambiance chic et décontractée.
hotel très bien situé
Jolie décoration
bons petits déjeuners et room service
personnel agréable et efficace
C'est une bonne adresse de Bordeaux
parking pas loin

Astuce pour la chambre : certaines chambres avec bains à jets
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil chaleureux et très professionnel,chambre spacieuse,lumineuse et tout confort (avec baignoire balnéo) ! J'ai été bluffée par la qualité de service et prestations de cet hotel. Que du bonheur!
Personnel dynamique,souriant et toujours à l'écoute. Même après avoir rendu la chambre, on m'a proposé de garder ma valise afin que je profite pleinement de la fin de ma journée.

L'hotel dispose également d'un bar à vins (ouvert à tous) qui a une charmante terrasse ce qui donne envie de revenir en été! Le sommelier est disponible,très agréable et fait réellement partager sa passion. J'ai ainsi pu déguster quelques vins de la région bordelaise mais pas que,la carte que ce soit en bouteille ou au verre est très variée (tarifs,millésimes,appellations...) J'ai dégusté des vins à l'aveugle et j'ai pu partager mes impressions avec le sommelier qui prend plaisir à faire découvrir ses coups de coeur et à partager ses connaissances. C'était très réussi!

Lors de mon prochain séjour je n'hésiterais pas un seul instant,entre la gentillesse du personnel et le petit coin cheminée du bar à vin (entre autres!),à découvir absolument.
Pour ma part ce moment restera inoubliable :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 février 2014

Un très bon séjour en amoureux, chambre spacieuse, le jacuzzi un régal, le petit déjeuner servi en chambre très agréable, le personnel est accueillant, aux petits soins pour les clients. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014
Nanterre
Avis écrit le 24 février 2014

je recommande chaleureusement, ne serait ce que pour le superbe emplacement à 10 minutes de tous les lieux touristiques du plein centre
les Plus : l'emplacement donc, immeuble ancien redécoré avec gout, bel escalier central en pierre et fer forgé (avec pour le coup un "mini" ascenseur, pour nous ce n'était pas important), personnel très jeune, dynamique et aux petits soins, le petit déjeuner sous la verrière est très agréable : jus de fruits frais, céréales, yaourts, viennoiseries, pain, fruits et compotes (abricot, rhubarbe, …)
les Moins (il y en a vraiment peu, néanmoins) : les canelés du petit déjeuner (le bémol car un peu mou, dommage, on se rattrape dans les excellentes pâtisseries du centre)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre deluxe Canon la gafeliere avec le "pack st valentin" : champagne, bonbons, roses rouges, canelés, love box, bougies et petits dejeuners ! L'enorme avantage de cette chambre et bien sure la petite piece avec le jaccuzi privé !!! detente garantie ! la chambre est spacieuse et le lit tres confortable. grace au pack st valentin le rapport qualité/prix est tres interessant. Le gros bemol de cette chambre est la ventilation (lié au jaccuzi) qui fait ENORMEMENT de bruit dc pas evident de bien dormir. Nous l'avons signaler a la reception le lendemain qui était surprise car ce systeme vient d'être installé et donc ils n'etaient pas au courant de cette nuisance.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le silence eviter les chambres avec jacuzzi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Accueil parfait! Chambre à la décoration extra , tout est fait pour se sentir à l'aise et se détendre. Le seul bémol... Le bruit, car la chambre était juste accolée au bar. Mais nous avons fait la remarque et le personnel très prévenant à fait le nécessaire afin que les nuits suivantes nous ne soyons plus dérangés. Nous gardons un souvenirs mémorable de notre séjour au boutique hotel!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux