“Saint Valentin”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 mai 2014

Une soirée St Valentin superbe, balnéo dans la chambre, bouteille de champagne offerte, cannelé et bouquet de fleur tout y était , ce fut une belle soirée.
Chambre trés propre et bien agencée pas un bruit. Petit déjeuner copieux et garnie de produit frais et régionnaux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

Au premier contact ,l'accueil du personnel ,nous fait penser que le séjour sera fantastique. La chambre est très bien agencée. La décoration est sobre et raffinée.Tout est pensé pour le client ,les petites attentions de chacun y compris du sommelier ont été un pur plaisir .
Remarquable literie,nous avons pu réellement nous reposer aux retours de nos sorties en ville.A refaire des que possible ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le centre, bâtiment classé, impression de rentrer dans un appartement, super accueil, très attentionnés, chambre avec tout le nécessaire et moderne, le seul inconvénient, la chambre situé sur la rue, malgré le double vitrage est bruyante (un samedi soir de match de rugby), petit déjeuner sans reproche et très bien fourni, le bar très agréable avec de bons conseils pour le vin.
Adresse à ne pas louper

Astuce pour la chambre : chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments qui récompensent nos efforts et volonté d'améliorer chaque jour la qualité de nos services. Je suis ravi que nos équipes de la restauration aient su vous satisfaire tout autant que la chambre et l'accueil qui vous a été réservé.
J'espère que vous n'avez pas été trop dérangé par les nuisances sonores extérieures, qui sont rares malgré notre emplacement central, mais difficilement évitables les soirs de match de l'équipe de France!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous

Bien cordialement

Médéric Demelle
Directeur Général

Avis publié : 30 mars 2014

Rarement nous avons été aussi bien reçu dans un motel.
TOUT est synonyme de qualité:le personnel est très professionnel et est vraiment aux petits soins
la chambre était parfaite sur tous les plans
Que du bonheur

Avis publié : 23 mars 2014

nous avons eu droit à une dégustation de vin avec le sommelier. Puis arrivée dans la chambre ... Magnifique... avec un jacuzzi, une salle de bain spacieuse, grande douche et un lit plus large que long. le matelas parfait. un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : la chambre qui donne sur la cour
Avis publié : 22 mars 2014

Bâtiment magnifiquement rénové, accueil très chaleureux et souriant, chambres très confortables.
Les points qui "fâchent": très mauvaise isolation du bruit dans les chambres, dès que quelqu'un passe dans le couloir, on a l'impression que la cavalerie va débarquer.... En matière de conseils sur les points d'intérêt à Bordeaux ou sur les restaurants, le personnel à la réception doit définitivement progresser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives et négatives suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de tous vos commentaires. En effet nous essayons chaque jour d'améliorer nos services afin d'atteindre l'excellence.

Dans cette attente, et en vous réitérant toutes nos excuses, je vous prie d’agréer, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Médéric Demelle
Directeur

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel hétéroclite mariant design, mobilier vintage, modernité et tradition... toujours confortable et de bon ton . Magnifiquement situé mais ce qu'on retient avant tout c'est un service plus que parfait .Ici le mot hôtelier prend tout son sens , nous avons été accueillis avec gentillesse attention et sympathie. Vivement que nous revenions dans cette belle ville de Bordeaux pour y séjourner de nouveau.