“Bel hotel en centre ville”

Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 Hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Hotel de charme sympathique. Petit bémol sur les parties communes étroites (lié au classement de l'immeuble aux monuments historiques), et aux odeurs d'égouts dans certaines chambres (même raison).
Le personnel est charmant et nous a changé de chambre immédiatement après avoir constaté le problème.
Situation idéale pour découvrir la ville à pieds et faire du shopping.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Lauralrina P,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Boutique Hotel sur TripAdvisor.
Je suis heureux que votre séjour en famille se soit agréablement bien déroulé.

Une nouvelle fois toutes nos excuses pour le souci survenu dans votre chambre, qui a été résolu suite a votre signalement. Nous espérons que ca n'aura pas trop entaché votre satisfaction .

N'hésitez surtout pas a revenir nous voir, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir nos appartements Château Pape-Clément et Château Couhins-Lurton, destinés a accueillir les familles nombreuses de passage a Bordeaux.

Avis publié : 23 août 2014

Choisi sur internet pour nos 5ans de mariage, reçu dans la suite giscours
Aucun regret personnel aux petits soins, déco très agréable, grand lit très confortable, douche a l'italienne + baignoire balneo , produit de beauté hermès, café nespresso et the dans la chambre offert, un ver au bar a vin de l'hôtel offert aussi ,
Nous avons fait la dégustation à l'aveugle 5vins 35€, très très bien, un sommelier agréable qui transmet bien ca passion
Une chose sur, on y retournera !!

Astuce pour la chambre : en visitant le site de l'hotel on voit les photos de chaque suite, avec le detail

Cher Fred d,

Un grand merci pour votre gentillesse et votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été heureux de vous accueillir en cette occasion particulière pour vous, et sommes ravis que votre séjour ait été a la hauteur de l’événement.

Je ne manquerai pas plus de transmettre a Martin notre sommelier vos compliments sur sa dégustation a l'aveugle!

Avis publié : 17 août 2014

Très bel établissement dans un hôtel particulier en plein centre ville avec la possibilité de se garer à proximité avec un tarif préférentiel.Belle rénovation où le mélange de l'ancien et du moderne est réussi. Le patio et le bar à vin sous la véranda complète l'ensemble qui est très agréable. Nous étions dans une des suites qui se trouve au 2ème étage donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit du RDC. Cette suite est équipée d'un jacuzzi à ciel ouvert ,vraiment génial en amoureux,mais le plaisir un peu gâché car possibilité pour le voisin du dessus de profiter de la vue...C'est vraiment dommage car nous avions choisi cette suite pour le jacuzzi.De plus, le soir le jacuzzi est très agréable mais fait beaucoup de bruit, je pense, pour les occupants du dessus.Manque dans cet espace la possibilité de suspendre les peignoirs ou les serviettes et donc un système pour se cacher des regards indiscrets.
Sinon la suite est assez cosy avec un beau plancher,la literie de très bonne qualité, le plateau de courtoisie avec machine nespresso très appréciable pour boire un café sur la petite terrasse de la chambre .Très belle douche à l'italienne avec produits Hermès.Petit plateau de fruits à notre arrivée ainsi qu'une 1/2 bouteille de vin rouge offerte et le soir, à notre retour ,chambre impeccable avec petits cannelés posés sur le lit et petit mot sympat.Placards suffisamment grands,bel écran sur joli commode et projecteur de cinéma qui donne sur le lit.Donc chambre très romantique.Nous avons coupé la climatisation car très bruyante...La propreté de la chambre est irréprochable à part sur la terrasse où le bain de soleil n'avait pas été nettoyé et plein d'eau de pluie de la veille.
L 'espace "bar à vin" intérieur et extérieur est réussi mais l'offre au verre est très limité si on ne souhaite pas faire de dégustation avec le sommelier.Qui d'ailleurs n'a pas été très loquace avec nous quand il a saisi que nous étions français.
Le petit déjeuner à 17 euros propose un buffet varié avec des produits de qualité,plusieurs jus de fruits pressés très bons et un service très professionnel .
Le personnel de cet hôtel est jeune mais ils font tout leur possible pour satisfaire leurs clients,ils sont charmants et ont le sens de l'accueil.Comme lu dans d'autres avis déposés,on peut effectivement sentir parfois un peu de fébrilité dans le service mais leurs sourires et leur amabilité font vite oublier un certain manque d'expérience.Pour nous ,cela faisait longtemps que nous n'avions pas autant apprécier l'accueil dans un hôtel de ce standing.
Par contre nous avions opté pour leur offre romantique à 78 euros,quand même, et franchement déçus.Pour avoir testé ce genre d'offre dans d'autres hôtels bordelais, ici c'est très moyen : pétales de roses sur le lit et les chevets ,bougies autour du jacuzzi et champagne de qualité médiocre servi avec des bonbons??? ,sauvé par 2 macarons .C'est un peu cher pour une prestation qui n'est pas à la hauteur,un meilleur champagne ne serait pas de trop.
En résumé ,un très bel hôtel, original qui doit pouvoir rectifier facilement ses petites imperfections pour justifier une nuit à 464 euros.

Astuce pour la chambre : suite Pontet Canet charmante et calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Chère 123FANY,

Tout d'abord un sincère remerciement pour vos louanges et vos encouragements. Je suis ravi que la chambre et ses équipements vous ait satisfaits, tout autant que le cadre de notre bel hôtel et ses extérieurs, ou encore l'accueil qui vous a été réservé.

Je suis navré d'apprendre que que vous avez été gêné par la fenêtre au-dessus du jacuzzi. Il aurait du vous être expliqué que cette fenêtre ne s'ouvre pas, et se situe au-dessus d'un comptoir sur lequel il faudrait grimper pour y avoir accès.

De même, veuillez nous excuser si le champagne proposé n'était pas a votre gout, j’espère que celui par lequel nous l'avons remplacé, lorsque vous nous avez signaler votre déception, était plus a la hauteur de vos attentes.

Dans tous les cas, malgré ces petits bémols qui j'espère n'ont pas trop perturbés votre séjour, j'espere vous revoir bientot parmi nous : nous aurons sous peu le plaisir de pouvoir vous proposer notre nouvelle suite Chateau l'Angelus, qui disposera elle aussi d'un jacuzzi ainsi que d'une terrasse surplombant les toits de Bordeaux.

Directeur.

Avis publié : 17 août 2014

Un hôtel vraiment superbe !
Un environnement et une décor très moderne et tendance, soignée.
Les chambres mele modernité et cachet ancien ce qui donne de vrais petits bijoux dans lesquels on se sent superbement bien.
L'accueil et le service sont de très bonne qualité.
Seul petit hic : le prix du petit déjeuner est très élevé pour ce qui est proposé = a revoir ce point donc.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Anthony L,

Un grand merci pour ce commentaire très positif qui récompense les efforts permanents de toutes nos équipes.

J'ai bien pris note également de votre remarque sur le petit déjeuner, que nous essayons d'améliorer continuellement, afin de proposer toujours plus de choix et de variétés.

Dans l'attente de vous recevoir a nouveau au Boutique Hotel,

Avis publié : 16 août 2014

Idéalement situé , équipe jeune et dynamique . Le boutique hotel est un mélange de deco et de charme. Très bel établissement en plein cœur de la ville.
L'équipe de réception est de très bons conseils.

Chère Audrey D,

Merci pour votre message et vos compliments !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement,
afin de vous faire découvrir l'une de nos toutes nouvelles chambres.

Avis publié : 11 août 2014

Au centre de bordeaux pour passer une nuit après une longue route de départ en vacances
La chambre est petite mais bien conçue même si il n y a pas beaucoup de places pour ranger ses affaires
, très bonne isolation phonique extérieures , un peu moins bien a l intérieur
La terrasse est bien agréable pour le petit déjeuner , celui ci mériterait d être amélioré

Personnel charmant et au petit soin
U
Juste un bémol le wifi ne passait pas dans notre chambre !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Oakley95,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour ici au Boutique Hotel.

Vos remarques sont très importantes pour nous, tant les positives que les négatives.
N'hésitez pas a m'envoyer vos suggestions de choses a améliorer au niveau du petit déjeuner directement par mail a l'adresse suivante: direction@leboutiquehotelbordeaux.com

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Directeur General

Avis publié : 10 août 2014

J'avais réservé une suite junior pour une soirée "demande en mariage". Le pack romantique était prêt exactement à l'heure que je souhaitais (bougies, pétales de roses et bouteille de champagne dans un sceau de glaçons). Nous avons été accueillis très gentillement et de façon très serviable. La chambre était très propre, très spacieuse. Nous ne sommes pas habitués aux chambres luxueuses et nous avons été très agréablement surpris. C'était une soirée parfaite.

• Séjour en : août 2014

Cher Thomas3788,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur notre page TripAdvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour une nuitée , et sommes heureux que vous
ayez choisi notre hôtel pour un événement d'une telle importance.
En espérant que cela vous aura porté chance!