Contrôle des avis
1 036 résultats
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Tout le personnel de l’hôtel est aux petits soins et on a beaucoup apprécié car ils sont en plus jeunes et ils réalisent un service impeccable et discret.
Les chambres sont très confortables et les petits mots déposés à différents moments de la journée sont dignes d’un hôtel de luxe...
On a adoré les produits dans la salle de bain!
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Cher Chrisetoiparis,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Quel honneur de constater que vous avez ressenti la passion qui nous anime chaque jour pour œuvrer au bien-être de nos hôtes. Comme vous l’avez si bien souligné, nos équipes ont à cœur de vous faire savourer chaque instant passé au Boutique Hotel.

Vos compliments à l’égard de notre équipe nous apportent une grande fierté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour.

Toute l'équipe du Boutique Hotel

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel avec beaucoup de charme !
Personnel très professionnel et souriant ; beaucoup de petites attentions et conseil agréable.
Literie très bonne et chambre très propre.
Le jacuzzi en chambre est top !
Très bien situé dans Bordeaux.
Allez-y les yeux fermés.
Bar à vin avec assiettes charcuterie/fromage et/ou Tapas très sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2018

Cher Cedric C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire suite à votre séjour il y a quelques temps parmi nous.
Nous sommes ravis que votre étape au sein de notre Boutique Hôtel vous ait plu et que vous n’en reteniez que du positif.

Nous travaillons au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans votre nouvel écrin Bordelais.

Chaleureusement,

Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Dommage, cet hôtel aurait tout pour être un super hôtel. Idéalement placé, il est logé dans un bel immeuble avec de belles pierres et un jardin intérieur... et oui il aurait tout... mais finalement il n’a pas grand chose... les chambres sont vieillissantes et pas très très propres, le personnel est sympa mais il ne met pas vraiment à l’aise, la salle du petit déjeuner qui est sous une verrière et qui donne sur un jardinet (avec gazon artificiel) pourrait être sympa si elle n’était pas glaciale dans tous les sens du terme... bref un rapport qualité/prix qui laisse vraiment à désirer. Et ça n’est pas parce que l’on met des savonnettes « eau d’orange Hermes » qu’on est dans un hôtel de luxe....

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Valeriadanizza,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons habituellement de très bons retours sur les points que vous soulevez tels que la qualité de nos chambres et leur propreté, ou encore l'accueil et le service chaleureux de notre personnel.

Nous sommes conscients toutefois de ne pas représenter les standards de l'hôtellerie et de pouvoir donc susciter des appréciations différentes les unes des autres. Néanmoins, c'est aussi ce qui nous permet d'offrir à nos hôtes une expérience authentique!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et changer positivement votre souvenir du Boutique Hôtel.

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Par quoi commencer? L’accueil souriant et chaleureux? La beauté de la chambre? Le soin porté à chaque détail ? Les petites attentions dans la chambre ? Le bar à vin et ses assiettes de charcuterie et fromage? Son brunch du dimanche?
Difficile de trancher...24h de bulle de bonheur, un petit havre de paix luxueux et un personnel comme je n’en ai encore jamais croisé !
Bravo à tous, sincèrement...et à bientôt

Date du séjour : janvier 2018
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Chère Daphné,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour il y a quelques temps parmi nous.
La qualification "une bulle de paradis" nous touche énormément et nous vous remercions pour cette jolie métaphore que vous avez utilisée pour décrire votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l’ensemble des services proposés par l’hôtel tel que notre Brunch, notre Bar à vin ou encore nos petites attentions à votre égard durant votre séjour.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe. Ils en sont ravis.

Nous vous attendons impatiemment pour votre prochain séjour au sein de votre écrin Bordelais,

Toute l'équipe du Boutique Hotel

Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

J’aurais pu mettre 4 au lieu de 5 car l’éclairage de la chambre n’était pas très agréable ou parce que le jacuzzi de la salle de bain fonctionnait bizarrement. Mais honnêtement ce serait injuste et déplacé par rapport à l’expérience générale, la magnifique chambre décorée avec goût, un dîner du 31 tout simplement parfait et un accueil et un service de tout le personnel excellent, toujours souriant et très agréable. Indéniablement notre coup de cœur à bordeaux.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Cher Authenticplace,

L’ensemble de l’équipe du Boutique Hotel souhaite vous remercier pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons été extrêmement touchés par vos qualifications telles que "indéniable coup de cœur à Bordeaux." ou encore « Un trésor caché ». Nous vous en remercions!
C’est à la lecture de commentaires chaleureux comme le vôtre que nous sommes heureux de vous accueillir chaque jour dans notre écrin bordelais.