“Bien sympa”

Plume Bakery & Coffee
Classé n° 1 sur 35 Thé et café à Bordeaux
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous voulions, aussi, bien manger... Des plats, des pâtisseries, des sandwiches... Bref, des choses simples, fraîches, bien faites et bien présentées qui nous rappelleraient un petit café d'Oslo, cette boulangerie de Montréal que nous aimions tant, ce pub de Londres à côté de Trafalgar ou ce restaurant incroyable à New York qui nous laisse un sourire béat chaque fois que nous y pensons...
Burdigala
“Bien sympa”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J y suis allée avec ma meilleure amie ce dimanche pour "Brucher" et nous n'avons pas été déçues, le concept est très original, le personnel très accueillant et disponible. Le temps d'attente est un peu long mais cela est forcément du à son grand succès car le restaurant est plein à craquer. La nourriture est plus qu'excellente et tout est bien frais. Nous y retournerons très prochainement car nous avons passées un moment très agréable en terrasse.

• Visité en juillet 2014

Bordeaux
“Excellent ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Les prix paraissent un peu élevés pour la prestation mais le staff est impliqué et adorable, la nourriture délicieuse, copieuse et originale. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. Longue vie a Plume!

Bordeaux, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Idéal le dimanche, les rues sont calmes et la terrasse est très agréable par beau temps.
Le brunch à 20€ est délicieux et très copieux, du coup n'hésitez pas à demander un doggy bag!
J'y passe toujours d'excellents moments et le recommande. Certainement l'un des meilleurs salons de thé bordelais !

• Visité en juin 2014
Teyran, France
“Vraiment sympa...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un concept très en vogue, des plats en vitrine, pas de cartes et un choix qui convient aux végés, aux véganes et aux omnis. Tous le monde peut manger dans une ambiance de cantine chic.
Des plats savoureux et un service au top.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Beau et bon”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Une belle adresse en plein coeur de Bordeaux. Les plats donnent l'eau à la bouche, l'ambiance est vraiment sympa et les serveurs au top!
Les assiettes sont très bonnes, et le choix de desserts est large!
J'ai beaucoup aimé, mais le seul hic est que c'était un peu trop riche (beaucoup d'huile et de sucre) pour moi, mais je suis peut être trop difficile! Et ca ne m'empêchera pas d'y retourner pour un thé ou café car c'est une entreprise qui donne envie!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Plume Bakery & Coffee ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Plume Bakery & Coffee ?