“Excellent brunch”

Plume Bakery & Coffee
Classé n° 1 sur 22 Thé et café à Bordeaux
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Nous voulions, aussi, bien manger... Des plats, des pâtisseries, des sandwiches... Bref, des choses simples, fraîches, bien faites et bien présentées qui nous rappelleraient un petit café d'Oslo, cette boulangerie de Montréal que nous aimions tant, ce pub de Londres à côté de Trafalgar ou ce restaurant incroyable à New York qui nous laisse un sourire béat chaque fois que nous y pensons...
Avis publié: 11 août 2014

Ravie d'avoir suivi l'avis des autres internautes. Le brunch est copieux et le service est rapide et sympa. Très bon rapport qualité/Prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plume Bakery & Coffee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Le meilleur brunch testé à ce jour, hyper bon, (vraiment) super copieux, la formule unique est top parce qu'on ne se casse pas la tete, service rapide et sympa.

Découvert grace à trip advisor, je recommande mille fois. Je ne me souviens plus du prix exact, mais c'était moins cher que bien des brunchs insipides testés jusque là. Seul déchirement : je n'habite pas Bordeaux, hélas.

Avis publié: 28 juillet 2014

J y suis allée avec ma meilleure amie ce dimanche pour "Brucher" et nous n'avons pas été déçues, le concept est très original, le personnel très accueillant et disponible. Le temps d'attente est un peu long mais cela est forcément du à son grand succès car le restaurant est plein à craquer. La nourriture est plus qu'excellente et tout est bien frais. Nous y retournerons très prochainement car nous avons passées un moment très agréable en terrasse.

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Les prix paraissent un peu élevés pour la prestation mais le staff est impliqué et adorable, la nourriture délicieuse, copieuse et originale. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. Longue vie a Plume!

Avis publié: 22 juillet 2014

Idéal le dimanche, les rues sont calmes et la terrasse est très agréable par beau temps.
Le brunch à 20€ est délicieux et très copieux, du coup n'hésitez pas à demander un doggy bag!
J'y passe toujours d'excellents moments et le recommande. Certainement l'un des meilleurs salons de thé bordelais !

Les voyageurs ayant consulté Plume Bakery & Coffee ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Plume Bakery & Coffee ?