“Week end de Pâque ”

Classé n° 12 sur 250 choses à voir/à faire à Bordeaux
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un jolie cite bien aménagé, un lieu agréable pour patager un moment sur une ardoise de son choix, les commerçants son souriant et bon humeur

Filtrer

Avis publié : 15 mars 2018

Venir en touriste au marché des quais, c'est un peu avoir l'air bordelais, non? Petit marché pas très étendu mais où l'on trouve de tout (nous y étions en plein hiver par temps froid et humide, à mon avis l'été le marché doit être 2 fois plus long!). On y a acheté des légumes bios, du fromage de la ferme avec des oeufs frais, dégusté des huitres et discuté avec les chalands. Bref c'était très sympa et ensuite on a repris le tram direct pour. notre hôtel (on n'avait pas l'air malin avec nos sacs de course ;-)

Avis publié : 8 mars 2018

On mange bio, on se donne un genre très "bobo" mais par contre on n'habite pas avec "le peuple" .
Bref, les commerçants présents vendent des produits souvent chers mais de qualité.

Avis publié : 7 février 2018

Un plaisir pour les yeux et le palais! Très bon accueil et bons conseils.
Les huîtres ..un régal :-)))))))

Avis publié : 5 février 2018

J'ai été a ce marché pour changer un peu, certes il y a des stands de tout ce qu'on a besoin, mais c'est beaucoup plus cher que mes autres marché habituel.

Les voyageurs ayant consulté Marche des Quais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Marche des Quais ?